Merci de nous faire voyager avec toi 

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
OBowser a écrit:Juste pour savoir, elle ferme tard la bibliothèque ?
ledenezvert a écrit:OBowser a écrit:Juste pour savoir, elle ferme tard la bibliothèque ?
Polop !!
21h il me semble... L'intérieur est assez bluffant, le hall d'entrée est très classe avec colonnes et 2 statues de lions, et il y a surtout des petites cours intérieures où on peut se détendre et bouquiner en prenant le soleil s'il fait beau bien sûr
reimmstein a écrit:
@skate : nous tarde de voir ça ^^ !
Skate a écrit:normalement, aujourd'hui tout devrait être en ordre, je vais faire des photos de tout ça
reimmstein a écrit:Genre le mec qui veut bien te vénère et qui fait tourner son Slug 3 sur sa nouvelle install!
C'est génial, tu as vachement plus de place qu'avant
moi je dit ça mérite un petite PCEngine
Super
clioman2 a écrit:Il faudra que je songe à venir te soulager de ta première étage...
Ça donne envie de venir jouer en tout cas...
rezga55 a écrit:rien à voir mais j'arriverais jamais à comprendre les gens qui mette pas l'écran de l'ordinateur et la clavier en face d'eux... c'est anti ergonomique au possible et totalement inconfortable.
Chouette mise en place et j'aime bien le principe de créer une sorte de barrière avec une armoire. mais j'ai un petit regret, j'aurais penser que tu mettrais plus en valeur ta collection Zelda :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités