Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#289572 par alex21turbo
30 Avr 2015, 13:02
Jelly Jam a écrit:Naaaaannnn NESS !

tu tiens visiblement a ce ness, si j'en trouve un en plus, je te tiens au jus.
#289653 par Pingouin_Magique
30 Avr 2015, 22:43
Oh joli :)
Tu as mis un clou à chacun pour tenir ? si oui lol pauvre mur ^^
Sinon ce Dadidou il va bien à côté du Méta :) hein mon cochon !!!
#289755 par becks32
01 Mai 2015, 23:02
Jelly Jam a écrit:Nan je n'ai pas la série Mario Party sachant que j'avais déjà la plupart des perso ... Après, dans quelques mois si je tombe dessus en promo pourquoi pas ?! :whistl:

TOAD!!!et peach est beaucoup plus jolie que la squelettique du smash
#289889 par Nevertrust
02 Mai 2015, 20:44
Salut à tous, je repost içi mon message posté il y a une bonne semaine sur le mauvais topic.

Je sais que je ne suis pas le premier mais je suis à la recherche d'un amiibo NESS afin de compléter ma collection non pas Amiibo (qui, quoi qu'on en dise, est de la pure esbroufe) mais de la genialissime série Mother, dont le premier est vraiment un pur chef d'oeuvre !
Donc si quelqu'un sait où en trouver ou en a éventuellement un en double à vendre - échanger je suis preneur !! :D
Un grand merci d'avance ! :god:
#289946 par Mario86
03 Mai 2015, 12:36
Dites, c'est quoi ce délire sur l'amiibo Ness ? Je lis çà et là qu'il est aussi rare / recherché qu'Harmonie et Little Mac. C'est une blague ?
#289948 par Gr1cheux
03 Mai 2015, 12:42
Mario86 a écrit:Dites, c'est quoi ce délire sur l'amiibo Ness ? Je lis çà et là qu'il est aussi rare / recherché qu'Harmonie et Little Mac. C'est une blague ?

Partout ou je suis passé ils en avaient même pas reçu... Y a juste un Micromania qui en a eu 3 et un mec les a tous pris... J'ai fait comprendre que les vendeurs pourraient limiter a 1/pers...
Pis moi par hasard, y en avait un a Auchan, apres la premiere mise en rayon de Wario et Dracaufeu. J'ai pas compris mais j'etais content ! :mrgreen:

Je pense qu'il doit être plus recherché que Harmonie car beaucoup de "vieux" joueurs ont joué a Earthbound, comme Never ici.