Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#290308 par Skate
05 Mai 2015, 20:45
Tidibiko a écrit:Cela doit bien faire 3/4 fois que je mentionne que je recherche Pac-Man, et là je vois un message qui annonce l'envoi de cet amiibo à des membres du forum inscrit depuis même pas une année...

Merci pour les anciens :facepalm: ...

membre ayant en l’occurrence participé presque 3 fois plus que toi en quatre fois moins de temps.

elle a bon dos l'ancienneté.
#290316 par Tidibiko
05 Mai 2015, 21:04
Bonsoir tout le monde :)

Gr1cheux a écrit:A non mais moi je veux pas être chiant, prends le Tidi si tu as demandé avant... C'est juste que je suis passe par les MP, ton message a du se noyer dans le lot.

et

Gr1cheux a écrit:Je le laisse aux vieux du forum alors.

Merde alors, Becks, j'aurais du prendre le tien ! :pendu:

J'espere le trouver un jour quand même ! :?

No problemo Gr1cheux, j'ai volontairement fais mon "chieur" pour montrer la nécessité d'un sujet dédié à la recherche d'amiibo, à créer dans le marché. ;)

Ces échanges et coup de main n'ont pas, à mon sens, lieu d'être ici.

ledenezvert a écrit:Polop !!

Il me semble avoir vu la demande de Gr1cheux avant la tienne Tidi mais je peux me tromper bien sûr... Je donne priorité aux France Retrogamers bien sûr, et si ça va pour Gr1cheux, je suis heureux de te vendre ce Pac-Man tant désiré :wink:

Merci pour ton message ledenezvert. ;)

Gr1cheux s'est manifesté en premier, il est naturel que la figurine lui revienne.

rezga55 a écrit:Le mieux c'est je pense de l'indiqué dans votre signature les mecs et de venir régulièrement sur le topic des amiibos, après je peux comprendre que ce soit un peu le bordel mais keep cool les mecs :)

Oui, clairement, c'est le bordel de mélanger les recherches de chacun au sujet dédié.

La création d'un sujet dédié aux recherches / échanges me parait pertinent dans le marché.

Skate a écrit:
Tidibiko a écrit:Cela doit bien faire 3/4 fois que je mentionne que je recherche Pac-Man, et là je vois un message qui annonce l'envoi de cet amiibo à des membres du forum inscrit depuis même pas une année...

Merci pour les anciens :facepalm: ...

membre ayant en l’occurrence participé presque 3 fois plus que toi en quatre fois moins de temps.

elle a bon dos l'ancienneté.

...

:gne:

De façon à ne pas polluer ce topic, je vais de ce pas me faire un plaisir de te répondre par MP Skate.

;)

gentux a écrit:Mettez vous aux Playmobil les gars, vous êtes tendus comme des strings.

Impossible!

Tu as vu la coupe de cheveux des Playmo sérieux?!

Image

Image

:mrgreen:
#290333 par Skate
05 Mai 2015, 21:47
La création d'un sujet dédié aux recherches / échanges me parait pertinent dans le marché.

pourquoi le marché? autant créer un topic dans cette section, dédiée à tous. un topic ne recensant que les offres des membres (genre un tel à X à échanger, l'autre à Y à vendre) avec discussion seulement par MP, ce serait le plus simple je pense.

...

:gne:

De façon à ne pas polluer ce topic, je vais de ce pas me faire un plaisir de te répondre par MP Skate.

;)

répondu.
#290373 par Gr1cheux
06 Mai 2015, 07:21
Apparemment j'aurais une Lucina en double, j'ai regarde mes commandes FNAC après un envoi paypal, Lucina est expédiée... :thinking:

Ça pouvait pas être Pac Man ou Robin... :cnul:

Et sinon comment savoir les dates de sorties des prochains ? Impossible de voir sur le site de Nintendo...
#290376 par goonpay
06 Mai 2015, 09:11
C'est clairement la merde les dates.

Exemple typique, vu que j'ai raté toute cette vague et que je galère comme un porc, je voulais m'assurer d'avoir la suivante. Mais comment faire ? Amazon ? j'arrive toujours quand c'est vide. Fnac, idem, cdiscount, pareil. A chaque fois que j'arrive, c'est vide... Du coup, moi qui ne voulait que la série smash bros, je commence à me dire que ca se fera jamais. C'est une déception et en même temps, je me dis, tant pis.