Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#290380 par Pingouin_Magique
06 Mai 2015, 09:42
Amphinobi et rondoudou sont prévus pour le 29 mai de ce que je vois de ma précommande fnac. J'ai réussi à preco que ces deux moi pff.
#290383 par goonpay
06 Mai 2015, 10:05
Et comment tu fais pour savoir quand y aller ? car moi, c'est jamais dispo... du coup, la prochaine vague... je l'ai dans l'os encore ?

Déjà que Little Mac, je l'ai pas... que de cette vague, pacman et ness... j'y crois plus...

si je rate, olimar, bowser JR, samus ZSS et Ganondorf, la ca va me faire chier...
#290385 par ledenezvert
06 Mai 2015, 10:08
goonpay a écrit:C'est clairement la merde les dates.

Exemple typique, vu que j'ai raté toute cette vague et que je galère comme un porc, je voulais m'assurer d'avoir la suivante. Mais comment faire ? Amazon ? j'arrive toujours quand c'est vide. Fnac, idem, cdiscount, pareil. A chaque fois que j'arrive, c'est vide... Du coup, moi qui ne voulait que la série smash bros, je commence à me dire que ca se fera jamais. C'est une déception et en même temps, je me dis, tant pis.

Polop !!

Le problème ne concerne pas les dates exactes de sortie, on les connaît toujours suffisamment à l'avance (il y a une nouvelle vague chaque mois, la prochaine est fixée au 29/05), mais celles où il vaut mieux précommander ; et là pas le choix, il faut être à l'affût ! Mais apparemment Nintendo va augmenter les stocks dès la prochaine vague, il devrait être + facile de mettre la main sur les Amiibos qui t'intéressent :batte:
#290386 par ledenezvert
06 Mai 2015, 10:30
Polop !!

Ah et tant que j'y pense : si je capte bien Tidi laisse bien la main à Gr1cheux pour mon doublon Pac-Man, donc tu peux passer à la caisse, mec !

Et je (re)précise à ReZ, Pingouin Magique et Gr1cheux que j'envoie tous les Amiibos d'un coup, je ne vais pas m'amuser à aller 3 fois à mon point Mondial Relay pour l'expédition, donc vous dépendez les uns des autres ici. En clair, tant que tout le monde n'a pas payé, tout le monde attend :roll:
#290388 par Tidibiko
06 Mai 2015, 11:14
Bonjour tout le monde :)

Pingouin_Magique a écrit:les vieux n'ont pas besoin d'Amiibo :)

gentux a écrit:Personne n'a besoin d'Amiibo.

Jelly Jam a écrit:... mais les Amiibo ont besoin de nous ...

gentux a écrit::lol:

:banana: Tous en coeur! :banana:

Les Amiibos sont nos amis

Il faut les aimer aussi

Mais connaissez vous les noms

De mes nouveaux compagnons?

Laisser moi vous présenter

Mes bébêtes préférées...

:mrgreen:
#290398 par anonyme26
06 Mai 2015, 12:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah et tant que j'y pense : si je capte bien Tidi laisse bien la main à Gr1cheux pour mon doublon Pac-Man, donc tu peux passer à la caisse, mec !

Et je (re)précise à ReZ, Pingouin Magique et Gr1cheux que j'envoie tous les Amiibos d'un coup, je ne vais pas m'amuser à aller 3 fois à mon point Mondial Relay pour l'expédition, donc vous dépendez les uns des autres ici. En clair, tant que tout le monde n'a pas payé, tout le monde attend :roll:

je te payerais jamais ! tu entends ? JAMAIS !
#290402 par Mik3
06 Mai 2015, 12:59
Alors il parait que Nintendo va rectifier ses problème de stock pour une partie des amiibo ?
presque 6 mois pour reagir c'est pas mal ^^

Perso je me demande si je vais pas lourder ceux que j'ai, je voulais me faire une collection qui evolue et grandi un peu mais là.... je suis pas decidé mais certains cherchent Marth, captain Falcon, kirby ou autre ?
#290424 par Tidibiko
06 Mai 2015, 17:30
Pingouin_Magique a écrit:Qui retarde ma réception !! Qui :banana:
Je veux des noms :riflemf:
Que je le fouette en place publique avec des orties :fuckyou:

You talking to me?

Gr1cheux a écrit:C'est sur que tu le veux pas Tidi ?

Sur! ;)

C'est l'unique amiibo que je cherche en ce moment, je vais me débrouiller pour le trouver à bon prix, sans passer par la case de labaie ou du boncon (c'est plus sage d'attendre la réappro de la fin du mois de juin).

;)