Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293542 par goonpay
27 Mai 2015, 11:57
Pour ceux qui ont réussi à préco toute la nouvelle vague en double, si on peut me faire signe, je peux même payer tout de suite d'avance pour le coup !

Il n'y en a que 3 ? Idem pour Rondoudou et Amphinobi si vous avez

Et je suis toujours intéressé par un Little Mac, Harmonie, Pacman, Lucina et Ness,

A vot'bon coeur !
Dernière édition par goonpay le 27 Mai 2015, 12:03, édité 1 fois.
#293547 par goonpay
27 Mai 2015, 12:10
Oui, je me place après qui de droit bien entendu, sachant que toute facçon, je fais la collection complète de la série Smash Bros donc

La, ils ont mis lesquels en dispo ? Ganondorf, Palutena, Pit Maléfique et Samus ZSS ?

J'ai regardé pour préco Bowser JR, Olimar et Dr Mario mais impossible.
#293552 par Gr1cheux
27 Mai 2015, 13:01
payalink a écrit:Ahah j'adore comme il s'anime ce topic :D

Certains on trouvé rondoudou ou autres ?

Je suis passe chez Micro, le livreur n'était pas passé.
#293555 par Skate
27 Mai 2015, 13:15
Amphinobi, rondoudou, splatoon girl et boy récupéré à mon Micromania :D
#293559 par ledenezvert
27 Mai 2015, 13:26
Polop !!

Bon j'étais au boulot pour préco la vague de juin donc c'est mort pour wam chez Amazon.fr :cnul: J'avais réussi à placer une précommande sur Amazon.co.uk dernièrement (mais sans le Dark Pit :shitwall: ) mais bizarrement ces Amiibos ne sont même plus dans le catalogue :thinking: et une autre chez Leclerc pour Ganondorf et Palutena mais ça sent la loose tout ça :facepalm:

Bref, si rien ne passe et qu'il y en a qui en choppe en double je suis preneur évidemment (notamment Dark Pit pour sûr), il me reste encore un Meta-Knight et un Roi Dadidou à l'échange s'il faut :wink:
#293562 par Jelly Jam
27 Mai 2015, 13:32
goonpay a écrit:Pour ceux qui ont réussi à préco toute la nouvelle vague en double, si on peut me faire signe, je peux même payer tout de suite d'avance pour le coup !

Il n'y en a que 3 ? Idem pour Rondoudou et Amphinobi si vous avez

Et je suis toujours intéressé par un Little Mac, Harmonie, Pacman, Lucina et Ness,

A vot'bon coeur !

Je te MP dans l'après-midi

Skate a écrit:Amphinobi, rondoudou, splatoon girl et boy récupéré à mon Micromania :D

Vu aussi dans le mien, mais les 2 pokémon n'étaient pas dans un état qui me convenaient ... J'espère que je ne vais pas le regretter plus tard ...
#293564 par ledenezvert
27 Mai 2015, 13:39
Smalljack a écrit:Je renouvelle mon appel à Dark Pit et Palutena si vous en avez de trop :D

Polop !!

Si mes 2 précos pour Palutena passent, je t'en mets une de côté :wink: pour Dark Pit par contre je suis dans la même situation que toi :shitwall:
#293566 par becks32
27 Mai 2015, 13:45
ils sortent quand??que j'aille voir dans mes magasins pour vous :wink:
#293567 par Skate
27 Mai 2015, 13:49
je vais avoir Splatoon Girl et Splatoon Boy en double (ma commande Fnac a été expédiée avant que je n'ai pu l'annuler). si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe ;)

pour la vague prochaine, j'ai pu préco 2 exemplaires de chaque sur Amazon et 2 de Ganondorf/Palutena sur le site de Leclerc. je ne prends pour l'instant aucune option étant donné que je ne suis pas 100% sûr de tout avoir non plus. mais dès réception, si j'ai en double je pense à vous :)
#293569 par Skate
27 Mai 2015, 13:53
rezga55 a écrit:intéressé Skate ! me les faut les deux là :D

ça roule! je te les gardes et je te préviens dès que je les reçois ;)