Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293605 par goonpay
27 Mai 2015, 15:37
Je debliste aussi donc ca n'a pas d'importance pour moi. Ils trônent fièrement sur la belle poutre apparente de mon grenier aménagé en espace loisir :p

D'ailleurs, la poutre commence à être trop petite, je vais devoir envisager de nouveaux emplacements :(
#293615 par Jelly Jam
27 Mai 2015, 16:29
Putain, j'suis sûr que la Fnac est en train de me la mettre profond là ! Ma préco des 2 amiibos Poké est tjs en préparation ! C'est parti pour vous ou ça ne bouge pas comme moi ?!...
C'est terminé pour moi les préco FNAC, j'suis au taquet et au final ils m'ont baisé la dernière vague et celle là ! ............
#293624 par anonyme26
27 Mai 2015, 16:49
goonpay a écrit:Je debliste aussi donc ca n'a pas d'importance pour moi. Ils trônent fièrement sur la belle poutre apparente de mon grenier aménagé en espace loisir :p

D'ailleurs, la poutre commence à être trop petite, je vais devoir envisager de nouveaux emplacements :(

putain j'ai une sale image qui me vient à l'esprit quand tu parles de poutre ^^ j'imagine une rangée d'amiibo sur tu sais quoi :D
#293625 par Gr1cheux
27 Mai 2015, 16:51
J'ai appelé un micro je passe me les prendre ce soir, j'ai annulé ma preco la FNAC, c'était toujours: "commandé"...

@Rezga: faut en avoir une sacre grosse quand même, vu la place que ça prend sur une étagère ! :bravebete:
#293627 par _Charles_
27 Mai 2015, 17:03
'tain ! A 7h je suis au boulot, et évidemment quand je rentre du taf' plus possible de préco la vague Dark Pit / ZS Samus / Ganondorf / Palutena :shitwall:

EDIT : tant pis, j'ai préco sur un site suisse, même si celui-ci m'a carotté sur la dernière vague :facepalm: Et à part ça, j'ai toujours une Harmonie en rab' contre un Pac-Man et je suis toujours à la recherche d'un Wario si quelqu'un a ça en stock :whistl:
#293641 par Skate
27 Mai 2015, 18:24
Je viens d'appeler Amazon histoire de savoir s'il pourrait me dire à quel rang était ma précommande (savoir tout de suite si c'est mort ou pas quoi), je pense que le mec n'a absolument rien compris à ce que je lui demandais...