La collec de Reimmstein
#294187 par reimmstein
30 Mai 2015, 19:31
Ajout de FIFA 64, les Razmokets à Paris, NBA Hangtime, NBA Pro 98, WcW VS NwO World Tour, WWF Attitude et WWF Warzone.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#303236 par reimmstein
30 Juil 2015, 13:28
Nouvelle photo de F1 World Grand Prix (la version FRA qui remplace l'ancienne NOE) et ajout d'Holy Magic Century et de WipEout 64.

Image
Image
Image
#305968 par clioman2
14 Aoû 2015, 18:08
Tiens, j'avais jamais regardé ta section M sur cette console et je ne savais pas que tu as le Mario Golf en Loose:
Il serait mieux au chaud dans ma boîte avec sa notice, non ? :whistl:

En tout cas, ton Fullooset N64 avance bien, c'est cool... :D

Ta mise en avant fait même envie:
Ça me donnerais presque envie de me faire ce fullooset aussi, maintenant que j'ai fini celui Dreamcast...
#305970 par reimmstein
14 Aoû 2015, 18:40
Hormis quelques cartouches pénibles (Conkers je te hais.....) il est très facile à faire :) Après faut être un grand fan de la console pour faire un fullset, donc à toi de voir ^^. Ça avance oui, un peu par à coups mais bon. Me manque quelques "grosses" cartouches pour être serein, mais j'espère toujours le bon plan :P
D'ailleurs je te conseille Shadowgate 64, j'y joue en ce moment et c'est un vrai coup de coeur, il mérite de faire partie d'une collection 64 à mon avis !
#305980 par clioman2
14 Aoû 2015, 19:51
gentux a écrit:Allez clioman, avoue, ça te manque l'aventure. :whistl:

C'est vrai, finir un fullset c'est bien, mais après tu t'ennuie un peu... :roll:
#305986 par clioman2
14 Aoû 2015, 20:33
Psikyopath a écrit:Si tu t'ennuies attaque-toi aux exclusifs Japonais et Etats-Uniens :)

Après, faire une série ou un fullset se fait lorsque tu as la motivation:
Et pour cela il faut que la console ou la série te tienne à cœur.

Or, les exclues jap et US de la Dreamcast ne m'intéresse pas...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités