Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294457 par Tidibiko
01 Juin 2015, 20:55
Gr1cheux a écrit:Il est mignon lui !

Connais pas du tout le jeu... :boulet2:

Le concept du soft sur GameCube est atypique : tu dois faire le ménage dans une maison de façon à rendre les habitants heureux... :clapclap:

Il existe un opus sur Ds (exclusif Jap/US), mais également un volet sur 3DS dispo uniquement sur l'eshop (une démo est disponible).

Je suis curieux de voir ce que donnera ce nouvel épisode sur 3DS.

Par contre, je trouve pas terrible la dynamique / pose du personnage en Amiibo.

:/
#294528 par goonpay
02 Juin 2015, 09:58
si tu t'ai fait implanté un capteur NFC, choisis bien l'amiibo, tu risquerais de voir des choses bizarres apparaitre : des boules de feu, des oeufs, un bonnet vert sur ta tete, un bras canon, lacher des prout à tout va, porter une robe, t'approcher des gens en essayant de les aspirer... ca fait de gros toc :banana:
#294561 par Gr1cheux
02 Juin 2015, 12:29
rezga55 a écrit:Même si cest du second degrés les blagues miso ca me fait vraiment pas rire ( et le premier qui une blague sur la soupe miso je le ban ! )

Ba merde alors, Rezga l'admin rabat-joie ! :whistl:

Bon ba t'as gagné je fais la gueule. :arrow:
#294694 par Chucky
03 Juin 2015, 11:44
J'viens tester le coup du sèche-cheveux pour deux étiquettes anti-vol différentes (sur le même blister en plus... ), ça marche encore mieux que ce que j'imaginais :clapclap:
Y'en a une qui a laissé des traces de colle, ça virera à l'essence F, et l'autre c'est comme si elle n'avait jamais été là. Et ça m'a pris deux minutes ! :D