Pingouin_Magique a écrit:Faire sauter des factures, demander des bons, me faire payer tel truc, je suis preneur et d'autres aussi je pense
Allez.. Éteins la TV et commence à travailler !

Pingouin_Magique a écrit:Faire sauter des factures, demander des bons, me faire payer tel truc, je suis preneur et d'autres aussi je pense
nicolabong a écrit:Pingouin_Magique a écrit:Faire sauter des factures, demander des bons, me faire payer tel truc, je suis preneur et d'autres aussi je pense
Allez.. Éteins la TV et commence à travailler !
Gunpei a écrit:J'ai enfin rangé correctement une partie de mes jeux dans ma petite bibliothèque... avec surtout mes jeux Saturn qui sont enfin sorti de leur rangement.
C'est fou la sensation que l'on a en redécouvrant ce que l'on a pas sous les yeux depuis quelques temps.
Sauf que j'ai un problème : elle est blindée à mort et je ne peux plus rien ajouter... et pour le moment, impossible d'en installer une autre
.
maniribeira a écrit:Gunpei a écrit:J'ai enfin rangé correctement une partie de mes jeux dans ma petite bibliothèque... avec surtout mes jeux Saturn qui sont enfin sorti de leur rangement.
C'est fou la sensation que l'on a en redécouvrant ce que l'on a pas sous les yeux depuis quelques temps.
Sauf que j'ai un problème : elle est blindée à mort et je ne peux plus rien ajouter... et pour le moment, impossible d'en installer une autre
.
moi pareil par manque de place sur les étagères et vitrines je stocke des trucs dans les placards et parfois je tombe sur des tresors que je me souvenais plus
Gr1cheux a écrit:Push up plus silicone je dirais !
Mais c'est très agréable a regarder comme annonce, c'est mieux que les photos floues du bon coin !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité