Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#294813 par Gunpei
03 Juin 2015, 23:06
J'ai enfin rangé correctement une partie de mes jeux dans ma petite bibliothèque... avec surtout mes jeux Saturn qui sont enfin sorti de leur rangement :god: .
C'est fou la sensation que l'on a en redécouvrant ce que l'on a pas sous les yeux depuis quelques temps.

Sauf que j'ai un problème : elle est blindée à mort et je ne peux plus rien ajouter :lotlaugh: ... et pour le moment, impossible d'en installer une autre :facepalm: .
#294816 par Smalljack
03 Juin 2015, 23:24
nicolabong a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Faire sauter des factures, demander des bons, me faire payer tel truc, je suis preneur et d'autres aussi je pense :beer:

Allez.. Éteins la TV et commence à travailler ! :lotlaugh:

+ 1 c'est un bon début en effet :mrgreen:

Si je connaissais des "astuces" dans mon boulot pour tout ça, y'a longtemps que ma liste de recherches de jeux serait terminée :mrgreen:
#294821 par maniribeira
03 Juin 2015, 23:56
Gunpei a écrit:J'ai enfin rangé correctement une partie de mes jeux dans ma petite bibliothèque... avec surtout mes jeux Saturn qui sont enfin sorti de leur rangement :god: .
C'est fou la sensation que l'on a en redécouvrant ce que l'on a pas sous les yeux depuis quelques temps.

Sauf que j'ai un problème : elle est blindée à mort et je ne peux plus rien ajouter :lotlaugh: ... et pour le moment, impossible d'en installer une autre :facepalm: .

moi pareil par manque de place sur les etageres et vitrines je stocke des trucs dans les placards et parfois je tombe sur des tresors que je me souvenais plus
#294843 par Gunpei
04 Juin 2015, 08:28
maniribeira a écrit:
Gunpei a écrit:J'ai enfin rangé correctement une partie de mes jeux dans ma petite bibliothèque... avec surtout mes jeux Saturn qui sont enfin sorti de leur rangement :god: .

moi pareil par manque de place sur les étagères et vitrines je stocke des trucs dans les placards et parfois je tombe sur des tresors que je me souvenais plus

En général je me souviens bien de ce que j'ai en "non visible", à de très rares exceptions. Mais le fait de tout ouvrir depuis aussi longtemps et que cela soit apparent donne l'impression de nouvelles acquisitions.
Au point que j'ai passé un peu de temps à feuilleté quelques notices dans la soirée :lotlaugh:.
#294987 par Gunpei
05 Juin 2015, 11:18
C'est pas la première fois que ces annonces apparaissent sur le forum...
#295037 par gandalf le roux
05 Juin 2015, 16:54
putain je viens seulement de percuter... vivent les soutifs push up moi je dis... ceci dit elle doit être bien pratique pour poser ton verre de jack quand tu n'as pas de table ou de support à portée de main ahah
#295040 par Gr1cheux
05 Juin 2015, 17:08
Push up plus silicone je dirais !

Mais c'est très agréable a regarder comme annonce, c'est mieux que les photos floues du bon coin ! :mrgreen:
#295043 par gandalf le roux
05 Juin 2015, 17:24
Gr1cheux a écrit:Push up plus silicone je dirais !

Mais c'est très agréable a regarder comme annonce, c'est mieux que les photos floues du bon coin ! :mrgreen:

y a pas photo ahahah