Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297718 par Masterlord
24 Juin 2015, 17:01
lorentzo59 a écrit:Je pense prendre htoL#NiQ: The Firefly Diary sur Vita :)

C'est encore trop cher moralement pour moi, la Vita à la base j'avais prévu de ne me satisfaire que des jeux PS+. :mrgreen:

Sur Vita je vais me prendre Castlevania : The Dracula X Collection parce que Rondo of Blood (Remake et Original) et Symphony of the Night sur Vita pour 4€ je ne peux pas refuser. :mrgreen:

Après je me tâte à prendre Sumioni: Demon Arts, il a pris des sales notes à cause de son contenu ridicule du coup peut-être que pour 3€ ça vaut le coup, et puis la DA déchire. D'ailleurs Dokuro est aussi à 3€ mais n'est pas dans la liste. :?

Pour l'instant je m'interdis de prendre des jeux PlayStation, mais je risque de craquer avant la fin pour les Suikoden si ce sont les versions américaines (et peut-être le Vagrant Story et le Front Mission 3). Faut que je résiste aussi pour les Disgaea, Breath of Fire 3, les Prinny et autres RPG PSP, j'ai vraiment envie de me les faire sur Vita (surtout les Prinny) mais sur les 5 jeux PSP que j'ai déjà acheté sur cette dernière je n'en ai fait qu'un (et pas entièrement en plus). :lol:
#297719 par corben29
24 Juin 2015, 17:09
il paraît que suikoden 3 va sortir sur le PSN européen. c'est énorme
#297739 par Bejito
24 Juin 2015, 19:17
J'ai aperçu a carrefour des pack wii u Skylanders a 149e, j'ai pas vu la capacité de stockage en revanche. C'était une wii u blanche.
#297741 par Smalljack
24 Juin 2015, 19:30
Bejito a écrit:J'ai aperçu a carrefour des pack wii u Skylanders a 149e, j'ai pas vu la capacité de stockage en revanche. C'était une wii u blanche.

Yes merci du tuyau ! A priori c'est du 8 Go mais pas de Carrefour chez moi et c'est pas dispo sur le net :cry:
#297745 par mdna45
24 Juin 2015, 19:59
Pareil ici, chez carrouf les Wii U blanches à 149€, j'ai failli en prendre mais 8GO de stockage je me suis dit que ça allait être galere...
#297758 par Smalljack
24 Juin 2015, 21:21
Masterlord a écrit:Ouais Carrefour c'est souvent le bon plan pour chopper des WiiU, mais il y en a pas par chez nous. :(

Clair les boules franchement...
#297782 par Smalljack
24 Juin 2015, 23:32
Gr1cheux a écrit:Y a quand même pas mal de jeux a faire sur la U, plus ceux qui vont sortir.

Je confirme ma wish list est prête pour ce support, plus qu'à investir dans la console d'ici peu pour moi :whistl: