Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299873 par Masterlord
10 Juil 2015, 16:04
Donc c'est samedi et dimanche ou uniquement le samedi, c'est chez Skate ou dans une salle des fête (très important à savoir pour le casse, j'ai pas envie de repartir avec un extincteur et des balais) ? :)

Ramener de la bouffe ça va être chaud pour moi vu qu'il y a 1h30 de route, par contre je pense que je m'arrêterai en route prendre un pack de pierres et des chips. Pour le matos j'imagine que vous avez tout ce qu'il faut, mais je peux ramener de la manette Dreamcast et PS/PS3.

Tant que j'y pense il parait qu'on peut brancher les Xbox originales en lan, j'ai un Battlefront 2 sur Xbox mais pas de console donc si il y a moyen de ramener deux Xbox et un autre jeu on pourrait être 8 sur Hoth (enfin si on peut jouer à 4 sur une seule console) ! 8)

Acerbatus a écrit:Y en a qui jouais a DBZ budokai 3 sur Wii (avec manette NGC of course) ? Ca pourrait etre fun aussi.

Moi j'y jouais, au combo Wiimote-Nunchuck en plus et aucun soucis contre l'IA en très difficile. :)
#299874 par reimmstein
10 Juil 2015, 16:25
Masterlord a écrit:je pense que je m'arrêterai en route prendre un pack de pierres

Miam.
#299880 par kazeus
10 Juil 2015, 17:50
gentux a écrit:Ça va être chaud ces histoires. :facepalm:

Ça dépend pour lequel des deux :whistl: Ça se trouve tu trouvera l'homme de ta vie ce jour là :mrgreen: :banana:
#299887 par Smalljack
10 Juil 2015, 18:34
@ master: pour la bouffe t'inkiet on va gérer comme on est dans le coin ;)

@ skate: je peux prendre la wii u, la ps3 et un petit écran 21 pouce hdmi + des manettes faudra que tu me dises...
On peut brancher 2 Wii U en LAN ?
#299888 par Acerbatus
10 Juil 2015, 18:45
J ai fais un SF 2 en ligne je serai bien chaud ce week end pour vous defoncez !!!

Master: Ah cool ca pourrait etre sympa, je crois que Rem y a joue aussi si je dis pas de betise.

Sinon du coup qui est chaud pour se faire des combats pokemon sur gameboy pour moi ou Ds limite (avec HG/SS et diamant/perle)

Sinon faudrait des horaires Skate :mrgreen:
Dernière édition par Acerbatus le 10 Juil 2015, 19:43, édité 1 fois.
#299892 par reimmstein
10 Juil 2015, 19:41
On verra ça mais sur du versus pour adulte. Du SNK quoi :whistl: .
#299895 par Skate
10 Juil 2015, 21:30
alors,

@Master : ce sera chez moi, donc pour le casse ça devrait être bon (ou pas). c'est le samedi et/ou le dimanche, selon les disponibilités de chacun ;) certains restent sur les 2 jours, d'autres juste le samedi. c'est toi qui choise. mais si tu ne peux rester qu'un jour, vient plutôt le samedi, car tout le monde sera là ;)
niveau bouffe, comme dit Smalljack, on va gérer, vu qu'on est sur place ;) si tu as quelques pierres dans le coffre après, personne ne te jettera la bière.

@Smalljack : pour l'écran, c'est une fort chouette idée :D pour les consoles HD, il n'y a guère que la WiiU qui a beaucoup de jeux se jouant à 4. Sur PS360, c'est surtout du 2 joueurs. il semblerait que la WiiU puisse se brancher en LAN, mais il faut des adaptateurs, que je n'ai pas, et je ne connais pas non plus les jeux compatibles (probablement que Mario Kart 8 doit l'être). Pour la NGC, le seul jeu digne d'intérêt pouvant se jouer à 8, c'est Mario Kart Double Dash. il y a également 1080° Avalanche, mais je ne pense pas que ça intéresse tout le monde.

Sinon, il y a également l'option Xbox, qui peut être très drôle aussi en LAN avec des jeux comme Halo ou Conker Live & Reloaded. par contre là, je n'ai qu'une console, pas de quoi les connecter et que 2 manettes :?
puis de toute façon, pour les FPS, ça se règlera sur GoldenEye avec les lances roquettes ou les remote mine :twisted: :twisted: :twisted:
ah, et avant toute chose, je le dis tout de suite : ODJOBB M'EST EXCLUSIVEMENT RESERVE! et toc 8)

@reim' : effectivement, les ports usb sont derrières :lol:

du coup, si quelqu'un a un adapateur NGC pour Smash, ça permettra de se faire des parties à 8 à la manette NGC :mrgreen: (après, les pro controller Wii/WiiU sont tout à fait valable hein :whistl:)

@Acerbatus : tu t'es entraîné sur Sm4sh Ok, mais tu crois que j'ai fais quoi moi ces dernières semaines, du tricot 8) ? et comme dit reimm, on règlera nos comptes sur du bon gros versus de bonhomme made in SNK, du genre Last Blade, Garou ou KoF 98 :twisted:
pour pokemon, moi je suis chaud :D je dois avoir encore mes équipes type tournoi sur ma version noire :)
sinon, pour les horaires, faut lire mon grand ^^ :

Skate a écrit:dès 10h [le samedi] les hostilités commencent 8)

@Kaz' : c'est noté, d'autres fantasmes à assouvir :mrgreen: ?
#299896 par reimmstein
10 Juil 2015, 21:35
Prend le ton Oddjob, ça te sauvera pas. Tux va prendre Jaws tu va voir :D
#299898 par Acerbatus
10 Juil 2015, 21:40
Je prendrai l adaptateur de Wii U donc avec les manettes de NGC et sinon j avais pas lut correctement, honte a moi.
#299900 par Skate
10 Juil 2015, 21:46
reimmstein a écrit:Prend le ton Oddjob, ça te sauvera pas. Tux va prendre Jaws tu va voir :D

je vais vous marrave vos gueules à grand coup de golden slap dans les rotules, bandes de noobs 8)
#299914 par Gr1cheux
10 Juil 2015, 23:11
J'ai 3 manettes XBoX si il faut.

C'est bien beau le SnK, j'y ai joue 5min sur un salon, avec ça pas besoin de s'entraîner, c'est facile !