Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#304632 par clem.retro
07 Aoû 2015, 07:23
Smalljack a écrit:ça passera sur Canal + en septembre !
Un pote m'a vendu ça comme un mélange entre Le Prisonnier et Twin Peaks, tu confirmes ?

oui exact ca part comme the prisonner avec des ambiances a la Twin Peaks mais c'est quand meme original
#305120 par CaptainBigleux
10 Aoû 2015, 14:17
Je viens de passer l'épisode ou le Mentalist "démasque" john le rouge... et les épisodes suivants n'ont plus la même saveur, je sais pas si je vais aller au bout.

Du coup je commence enfin "orange is the new black". Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais au final une bonne surprise. Le thème est difficile, mais le ton est bien trouvé, c'est assez dur sans tomber dans les gros clichés mal amenés, les personnages sont intéressants, le rythme est sympa... bref je continue.
#305121 par gentux
10 Aoû 2015, 14:18
N'oublie pas les spoilers pour éviter les malentendus avec les personnes n'ayant pas vu la série. :wink:
#305122 par CaptainBigleux
10 Aoû 2015, 14:22
je ne vois pas de spoiler... on se doute bien qu'il va finir par trouver, c'est un peu le but de la série. Après je dis pas qui, quand, comment ;)
#305389 par Psikyopath
11 Aoû 2015, 21:45
Ces jours-ci je suis sur Orphan Black et Sense8.

Les 2 séries ont pas l'air mal pour ce que j'en ai vu pour le moment, dans le genre SF / Drama / Thriller.
Ca change un peu des séries policières qu'on voit un peu partout à la TV de par chez nous, très rafraîchissant.

Sinon, pour les séries qui sont diffusées aux US présentement, Humans et Dark Matter mais j'ai pas encore le feeling pour celles-ci. Wait and see des fois qu'il y ait des rebondissements intéressants.

A propos de Mentalist, ouais ça perd beaucoup de sa superbe à l'endroit que tu viens de décrire, mais ça redevient intéressant par la suite.
#305539 par CaptainBigleux
12 Aoû 2015, 15:01
Psikyopath a écrit:A propos de Mentalist, ouais ça perd beaucoup de sa superbe à l'endroit que tu viens de décrire, mais ça redevient intéressant par la suite.

Merci du conseiln je vais insister un peu alors... et j'espère que netflix va bientôt intégrer la saison 7
#305579 par Psikyopath
12 Aoû 2015, 18:09
La série prend un tournant à ce moment-là, mais vaut toujours le coup.
Y a juste immédiatement après ce que tu as décrit où c'est un peu calme, genre filler.
#306020 par Smalljack
15 Aoû 2015, 01:15
Je viens de boucler la saison 2 de True Detective et j'ai franchement adoré !

Le casting est juste génial et même si il y a quelques lourdeurs et longueurs j'ai vraiment accroché à chaque perso ce
qui est rare !
Un final bien "noir" comme je les aimes...
#306344 par clem.retro
16 Aoû 2015, 22:47
Smalljack a écrit:Je viens de boucler la saison 2 de True Detective et j'ai franchement adoré !

Le casting est juste génial et même si il y a quelques lourdeurs et longueurs j'ai vraiment accroché à chaque perso ce
qui est rare !
Un final bien "noir" comme je les aimes...

ben tu vois je n'ai pas du tout accroché a la saison 2 de true détective c'est lent , pas beaucoup de rythme et trop de stéréotypes a mon gout ...
sinon Power ( la série de mr 50 cent ) c'est pas mal du tout :read:
#306511 par Erydjel
17 Aoû 2015, 22:05
Complètement rien à voir pour ma part je suis en train de finir la saison 8 de " Psych" et franchement j'adore, c'est complétement décalé, bourré d'humour et je me dis que les acteurs doivent pas mal s'éclater dans cette série.

Juste avant j'avais fini les " Suits" qui n'a rien avoir encore une fois mais le duo d'acteurs est vraiment bien aussi....

Après je suis assez éclectique en série Tv je regarde un peu tout de Awkwardà Walking Dead en passant par Devious Maid ou Strainou NCIS....