Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#307984 par Julyan
25 Aoû 2015, 02:28
Bha sinon c'est pas drole hein ;p
Mais bon, fallait quand meme que je te félicite du boulot fait.
#308554 par RyoXYZ
28 Aoû 2015, 21:43
ledenezvert a écrit:
Julyan a écrit:Pour info c'était surtout une référence au film ghostbuster...
Et vu qu'on avait une personnage avait de profonde réflexion sur le bien et le mal interne à son condition de vampire, voila quoi..

Polop !!

Ah ouais, paie ta citation mal placée (et un peu inconnue au bataillon contrairement aux qq répliques qui la précèdent) :facepalm:

Moi j'avais capté tout de suite la citation de Ghostbusters, faut dire que je l'ai vu et revu quand j’étais gamin ;)
#309038 par ledenezvert
01 Sep 2015, 12:59
Polop !!

ANNONCE IMPORTANTE :

Pour ceux qui suivent le rythme de parution, je vous informe que je compte changer la formule ; j'ai décidé de partir sur une base d'un nouvel article tous les 5 jours au lieu de 4 (soit 6 publications par mois au lieu de 8 ). Il n'y aura ainsi pas de nouvel article ce soir, je diffère le prochain au 05/09 à minuit.

Je suis toujours motivé pour poursuivre mon travail sur le site à un rythme régulier si possible mais certains articles me demandent du temps que je n'ai pas/plus forcément à disposition, surtout avec la rentrée qui est là et d'autres activités chronophages en parallèle (qui a parlé de The Phantom Pain :whistl: ?!). Je précise que je ne souhaite pas faire de pause car ce serait le meilleur moyen de ne jamais reprendre ou alors difficilement :cnul:

J'en profite pour renouveler ma demande d'aide pour faire vivre le site, que ce soit en terme de contribution documentaire (mon stock s'amenuise dangereusement :shitwall: ) ou - mieux - rédactionnelle :read: Si vous pouviez ainsi me donner un coup de main, ce ne serait donc VRAIMENT pas de refus :imold:
#309138 par Masterlord
01 Sep 2015, 22:38
Tu connais mon amour secret pour toi pour la série, malheureusement je ne sais pas écrire. Je te souhaite du courage et surtout de la réussite pour la suite. :wink:
#309257 par RyoXYZ
02 Sep 2015, 19:42
Je t'ai pas trop aidé ces derniers temps, faute de motivation et de temps justement. Il faut que je relance la machine pour te faire un article sur un perso de LoS, c'est pas grand chose, mais ce sera toujours ça ;)
#311725 par RyoXYZ
21 Sep 2015, 11:40
ledenezvert a écrit:Polop !!

Un peu de culture pour aujourd'hui avec un article sur le véritable Gilles de Rais :whistl:

Quel homme charmant ! :mrgreen:
#312295 par ledenezvert
25 Sep 2015, 01:15
Polop !!

@RyoXYZ : à qui le dis-tu^^

Pour aujourd'hui, je vous ai préparé un article sur un épisode fort méconnu, et pour cause, il n'est JAMAIS sorti :facepalm: Retour sur Castlevania : Resurrection qui était prévu sur Dreamcast :whistl: