Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#308902 par anonyme26
31 Aoû 2015, 16:01
Psikyopath a écrit:Personne qui regarde Fear the Walking Dead ?
Vous m'étonnez les gens.

j'avais pas envie de rester debout pour regarder, je le materai à la demande dans les jours qui viennent
#308906 par Gr1cheux
31 Aoû 2015, 16:20
On s'est mis devant Californication avec ma copine, après avoir trouvé les 2 premieres saison chez Noz.

J'ai accroché a fond. :mrgreen:
#308918 par Smalljack
31 Aoû 2015, 17:21
rezga55 a écrit:
Psikyopath a écrit:Personne qui regarde Fear the Walking Dead ?
Vous m'étonnez les gens.

j'avais pas envie de rester debout pour regarder, je le materai à la demande dans les jours qui viennent


T'as pas le cube pour enregistrer ???? :shock:
#308973 par anonyme26
31 Aoû 2015, 22:03
J'ai canal via la livebox et je n'enregistre jamais tellement les vidéos sont compressé avec le cul, je préfère canal plus à la demande, au moins quand je revois un truc il est en HD...

Canal plus à la demande c'est le replay de C+ hein, c'est compris dans mon abonnement ;)
#309100 par Psikyopath
01 Sep 2015, 18:23
rezga55 a écrit:
Psikyopath a écrit:Personne qui regarde Fear the Walking Dead ?
Vous m'étonnez les gens.

j'avais pas envie de rester debout pour regarder, je le materai à la demande dans les jours qui viennent


J'étais assez sceptique lorsqu'ils ont annoncé cette série, pensant que ce serait encore un spin-off opportuniste.
Après 2 épisodes c'est difficile de dire où tout cela va mener, mais ça reste agréable. (pour le moment)

A voir si tu as suivi la série principale.
#309207 par anonyme26
02 Sep 2015, 13:39
j'ai suivi la série principal, le comic et les romans dérivés, j'adore l'univers même si le comic que la série TV ont des défauts.

J'ai rapidement lu quelques critiques, vu quelques teasers et je trouve que l'angle choisi par Fear est intéressant, si ils ne s'attardent pas sur l'origine de l'infection. Faut juste que je me trouve un moment pour mater ça :D

J'ai commencer NARCOS, franchement ça démonte bien !
#309343 par anonyme26
03 Sep 2015, 11:32
tonio8694 a écrit:Vraiment pas mal fear ! Je prefere meme à walking dead pour le moment!

bah je pense que le fait qu'elle ne souffre pas de la comparaison avec le comic original joue beaucoup sur le ressenti de la série !
#309597 par Psikyopath
04 Sep 2015, 18:19
Perso tout ce qui a un rapport avec Walking Dead je suis à jour pour le moment (lu tous les comics, vu toute la série + Fear, fait tous les Telltale).
Ayant connu le comics en premier je serai peut-être biaisé de dire que c'est pour le moment le meilleur de tous, mais ça me semble être le cas aussi d'un point de vue objectif.
Niveau pur scénario et mise en scène en tout cas.

Les autres supports sont pas mal non plus, mais c'est tellement différent de l'un à l'autre qu'on peut difficilement comparer.
Même de la série au comics -qui semble être la comparaison la plus sensée- il y a beaucoup trop de différences :s
#309599 par anonyme26
04 Sep 2015, 18:28
bah après il y a quand même tout un tas de trucs un peu chiant dans le comic je trouve :/ Les jeux j'ai pas réussi j'ai pourtant la saison 1 mais j'ai stoppé un peu après la ferme :/ ça m'ennuyai terriblement, mais c'est surtout le genre en lui même qui ne m'intéresse pas.

J'ai maté Fear hier et je suis plutôt surpris pour le moment, même si je trouve que tout va trop vite :/, j'ai l'impression qu'on va trop vite vers une situation de survie, alors que j'aurais préféré qu'il s'étale un peu plus sur le déclenchement ! là au bout de 2 épisodes, tu as déjà des infectés un peu partout, c'est le chaos alors que temporellement il se passe tout au plus 1 semaines en 2 épisodes :/. après on te fait comprendre qu'il y a eu des cas isolés et que tout s'emballe. Mais c'est un peu trop rapide. En même temps pour qu'on en arrive à la situation de Walking Dead, je me dis que c'est le seul moyen pour que les autorités aient été complètement submergées par les événements, il faut un enchaînement rapide d'incidents.

Sur la manière dont il introduise le chaos par contre je trouve ça vraiment cool et mine de rien plutôt plausible ( tout en sachant que walking dead se déroule dans un monde ou Roméro et la culture pop autour des zombies n'existe pas)
#309613 par corben29
04 Sep 2015, 20:38
vous m'avez convaincu. je n'avais lu que des mauvais échos sur fear. Mais vu vos réactions, je vais tenter
#310658 par tonio8694
12 Sep 2015, 11:06
corben29 a écrit:vous m'avez convaincu. je n'avais lu que des mauvais échos sur fear. Mais vu vos réactions, je vais tenter



Alors des retours ??
L'episode 3 continue demain!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités