Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310650 par gentux
12 Sep 2015, 10:28
Vous êtes courageux, j'ai déjà assez de problèmes avec la poste juste en France perso. :facepalm:
Pas glop pour toi Skate, j'ai pas eu de problèmes quand j'ai commandé mon collector de Persona Q l'an dernier sur NISA qui était envoyé depuis le Royaume-Uni.
#310652 par Skate
12 Sep 2015, 10:40
gentux a écrit:Vous êtes courageux, j'ai déjà assez de problèmes avec la poste juste en France perso. :facepalm:
Pas glop pour toi Skate, j'ai pas eu de problèmes quand j'ai commandé mon collector de Persona Q l'an dernier sur NISA qui était envoyé depuis le Royaume-Uni.

Vu le prix de mes colis, j'ai pas vraiment envie de les laisser se balader dans la nature :lol:.

Psikyopath a écrit:Mets-lui un avis négatif direct, ça le calmera.
Il n'a pas respecté les volontés d'envoi de l'acheteur, il ne l'a pas volée sa note négative.

Edit: Par contre je crois que ça m'est jamais arrivé un colis UK bloqué aux douanes, c'est toujours du Japon où ça bloque.
Ca doit sûrement être parce que c'est un produit neuf et récent.

Feedback négative laissée à l'instant. Et en français. Pas en plus me faire chier à le lui traduire.

Pour le colis UK, la poste m'expliquait que c'était à cause des mesures vigipirates blabla et qu'il y avait 15 jours de retard/délai dans le traitement des envois internationaux à Roissy. Mouais.
#310667 par Masterlord
12 Sep 2015, 11:43
Après 35 minutes à crier sur des personnes du service clients SFR (domicilié quelque part au Maghreb vu leur spécialité dans l'art d'écorcher mon nom de famille) pour finalement pouvoir crier sur le responsable je n'ai rien obtenu de plus si ce n'est un autre RDV, durant mes heures de travail of course, dans DEUX PUTAIN DE SEMAINES !

"Mais vous comprenez, j'ai un calendrier à respecter."

Tellement bien respecté que personne ne s'est pointé hier. Et vous pouvez faire quelque chose pour me dépanner d'ici le 24 ? Chez Orange ils me filaient un dongle 4G en attendant la venue du technicien.

"Ah non ça c'est pas possible monsieur."

Ah bon ? Vous en vendez mais vous ne pouvez pas vous en servir pour dépanner un client dans la merde par votre faute ?

"C'est ça monsieur."

Ah, et sinon vous connaissez cette chose qu'on appelle le geste commercial ?

"Oui monsieur, on vous fera un geste commercial quand votre ligne sera activée."

Lol. Vous avez de la marge si ça continue comme ça.

Moralité : SFR c'est de la merde, j'aurai du rester chez Orange quitte à payer les frais de réinstallation de ligne que ces enfoirés avaient enlevé en posant leur fibre à la con.

Mais au moins j'ai mon certificat médical !
#310669 par AnimusInside
12 Sep 2015, 11:49
Perso, je serais parti depuis un moment à ta place.
Ton droit de rétractation est largement valable vu que tu n'as aucun service.

Si tu vas chez la concurrence en leur disant ça, tu as beaucoup de chances qu'eux se bougent le cul pour te satisfaire (un peu comme les meufs dans les clips de Rap US)
#310673 par Masterlord
12 Sep 2015, 11:59
Le truc c'est que la rétractation c'est 14 jours APRES la livraison de la BOX et l'activation de la ligne...

Et puis pour pouvoir installer autre chose que Numéricable ou SFR dans mon nouvel appartement faut que je fasse venir un technicien pour réparer le bordel qu'ils ont foutu en installant leur fibre. C'est pas gratuit et je pense que ça doit demander une grosse intervention "physique" (faut refoutre des câble et des prise). Je ne suis que locataire et je pense pas que le proprio ait envie de faire ces travaux.
#310674 par Skate
12 Sep 2015, 12:17
clioman2 a écrit:En même temps, si tu leur dit que le jeu que tu as commandé est une bombe, ils ont dues mal interprété ça... :whistl:

Hum... Senran... Bombes... Ça se tient :mrgreen:
#311073 par corben29
15 Sep 2015, 18:03
aujourd'hui je passe à la poste et j'envoie deux jeux super nes zelda et castlevania en lettre suivie. je pose la lettre dans la cagette destinée aux envois.

L'acheteur me fait remarquer que je me suis trompé sur le numéro de l'appartement dans l'immeuble.

je demande à une employée de reprendre le courrier pour mettre appartement 121 au lieu de appartement 12.

Elle refuse m'expliquant que c'est impossible, que le courrier est considéré comme envoyé et que personne ne peut le modifier.

Je demande à voir sa responsable qui me dit pareil en me disant que c'est la règle. je lui demande donc de me montrer ladite règle. elle cherche dans les conditions générales de la poste et évidemment cela n'y est pas. Elle y va de son laïus sur "c'est la règle, je l'applique sans réfléchir".

Comme c'est une lettre avec suivie par le biais de la machine, il n'y a pas le nom de l'expéditeur. j'ai demandé à la postière où allait le courrier s'il ne peut pas être livré. et bien il va dans un service qui ouvre le courrier.

Enculés de la poste, j'espère qu'ils ne vont pas me perdre le colis ou refuser de le déposer à l'adresse indiquée (elle est bonne seul le numéro de l'appartement dans l'immeuble est faux)

il faut que je me contrôle sinon je leur pête leur gueule. :riflemf: :riflemf: :riflemf: :chainsaw:
#311074 par hrld
15 Sep 2015, 18:12
En changeant de disque dans ma PSOne, l'axe qui retient les cds s'est cassé. Je l'ai commandé tout de suite sur ebay à un vendeur chinois, je passerais quelques semaines sans.

Masterlord, chez numericable l'installation de la fibre est gratuite donc peut-être qu'inversement un autre opérateur téléphonique installe gratuitement une ligne téléphonique
#311077 par clioman2
15 Sep 2015, 18:15
Ton histoire pue grave Corben.
Il faut espérer qu'ils livrent au voisin et que celui ci le donne à ton acheteur, car sinon, c'est encore un paquet qui partira dans les ventes internes de la Poste réservé au personnel... :roll:
#311080 par takopix
15 Sep 2015, 18:49
corben29 a écrit:aujourd'hui je passe à la poste et j'envoie deux jeux super nes zelda et castlevania en lettre suivie. je pose la lettre dans la cagette destinée aux envois.

L'acheteur me fait remarquer que je me suis trompé sur le numéro de l'appartement dans l'immeuble.

je demande à une employée de reprendre le courrier pour mettre appartement 121 au lieu de appartement 12.

Elle refuse m'expliquant que c'est impossible, que le courrier est considéré comme envoyé et que personne ne peut le modifier.

Je demande à voir sa responsable qui me dit pareil en me disant que c'est la règle. je lui demande donc de me montrer ladite règle. elle cherche dans les conditions générales de la poste et évidemment cela n'y est pas. Elle y va de son laïus sur "c'est la règle, je l'applique sans réfléchir".

Comme c'est une lettre avec suivie par le biais de la machine, il n'y a pas le nom de l'expéditeur. j'ai demandé à la postière où allait le courrier s'il ne peut pas être livré. et bien il va dans un service qui ouvre le courrier.

Enculés de la poste, j'espère qu'ils ne vont pas me perdre le colis ou refuser de le déposer à l'adresse indiquée (elle est bonne seul le numéro de l'appartement dans l'immeuble est faux)

il faut que je me contrôle sinon je leur pête leur gueule. :riflemf: :riflemf: :riflemf: :chainsaw:

mais quand tu envoies un courrier, tu remplis pas de l'autre côté "expéditeur" ? ça serait une preuve que c'est bien toi qui l'a posté.
Et si y a un suivi, tu dois avec le petit papier avec le numéro dessus. Autre preuve que c'est toi qui a déposé le courrier.
#311083 par Arvester
15 Sep 2015, 19:18
Pas avec un envoi par machine. T'as juste un ticket de caisse disant que t'as payé et qui contient le numéro de suivi, rien d'autre.
#311137 par anonyme26
15 Sep 2015, 23:26
Masterlord a écrit:Le truc c'est que la rétractation c'est 14 jours APRES la livraison de la BOX et l'activation de la ligne...

Et puis pour pouvoir installer autre chose que Numéricable ou SFR dans mon nouvel appartement faut que je fasse venir un technicien pour réparer le bordel qu'ils ont foutu en installant leur fibre. C'est pas gratuit et je pense que ça doit demander une grosse intervention "physique" (faut refoutre des câble et des prise). Je ne suis que locataire et je pense pas que le proprio ait envie de faire ces travaux.

bof ça se limite juste à tirer deux trois cables dans une gaine existante tu sais, quand je vois la facilité avec laquelle ils ont mis la fibre dans mon ancien appartement :/

la tu es en fibre chez SFR ? ça passe dans du co-axial ? La fibre orange c'est pas du tout la même hein c'est de la FTTH