Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#313273 par Gr1cheux
01 Oct 2015, 19:12
Non mais Rezga il est pas modo, il est admin, il y connaît rien en modération ! :whistl:
#313274 par duff4023
01 Oct 2015, 19:21
Gr1cheux a écrit:Non mais Rezga il est pas modo, il est admin, il y connaît rien en modération ! :whistl:

C'est corrigé ! Et today c'est ma journée :boulet2:
#313348 par CaptainBigleux
02 Oct 2015, 10:29
rezga55 a écrit:Non mais Breaking Bad c'est best série ever c'est tout !

:20-20: :god:

L'histoire est ouf, les personnages sont ouf, les acteurs sont ouf, l'ambiance est ouf, la photographie est ouf....
bref tout est ouf. Après c'est un genre bien spécial je comprends qu'on puisse ne pas... nan en fait je comprends pas :batte:
#313356 par Psikyopath
02 Oct 2015, 11:06
Bon les gars, merci d'avoir conseillé Narcos.
J'ai fait deux sessions de 3 épisodes pour le moment, et je dois admettre que l'angle sous lequel c'est tourné et scénarisé est très intéressant.
En lisant le synopsis je m'attendais à un documentaire, mais c'est bien plus que ça au final. Ca tourne même au thriller par moments.

D'un point de vue historique je n'ai pas les références, mais je me doute bien que la plupart des événements se sont réellement déroulés (vu les images d'archives), mais c'est la façon dont c'est amené qui vaut vraiment le coup.
Je languis ce soir de me matter le reste 8)
#313359 par anonyme26
02 Oct 2015, 11:13
CaptainBigleux a écrit:
rezga55 a écrit:Non mais Breaking Bad c'est best série ever c'est tout !

:20-20: :god:

L'histoire est ouf, les personnages sont ouf, les acteurs sont ouf, l'ambiance est ouf, la photographie est ouf....
bref tout est ouf. Après c'est un genre bien spécial je comprends qu'on puisse ne pas... nan en fait je comprends pas :batte:

bah c'est très cinique comme série et puis faut aimer l'ambiance, c'est pas forcément une série qui excellence dans le genre action :) mais plutôt tension et malaise :D

Sinon pour revenir sur Fear The Walking Dead
je trouve la série beaucoup plus pleine de cliché que walking dead en fait :/ :
- la famille américaine recomposé
- le père protecteur mais un peu con con qui gobe tout ce que l'armée dit
- la mère prête à tout pour son fils
- la fille un peu rebelle et en chaleur
etc etc

bref un peu trop à mon goût. Mais bon j'ai bon espoir que la partie
quartier contrôlé par l'armée
passe très vite et qu'on rebondisse sur carrément autre chose quand 1 ou 2 épisodes.

Le problème c'est que pour une série qui s'appelle peur des marcheurs morts... bah on en a pas encore vu beaucoup et on a pas vraiment beaucoup peur pour le moment. C'est pour ça que j'espère qu'ils vont rapidement sortir de leurs zones de conforts ces petits habitants de quartiers

on voit bien l'armée exténuée (on fait la remarque des 50h de garde d'affilé), en effectif réduit de par les nombreuses émeutes qui ont crée la confusion et provoqué la mort de nombreuses personnes, puis l'armée qui a choisi de cloisonnée des groupes de marcheurs (cf le stade)... bref ça ne demande qu' exploser.

J'espère juste qu'on va pas nous sortir une histoire de complot à la mort moi le noeud, car je osef complètement, je veux de la confrontation entre survivant, des situations de danger etc. Le truc qui fait le charme de walking dead, c'est les comportements face à l'invasion, le chacun pour soi tout ça. Et là pour le moment j'ai une impression plus que mitigé sur la capacité à Fear de nous proposé des personnages aussi charismatique que la série mère.

@Psi : c'est légèrement romancé sur certains points, car je pense que certaines choses reste inconnu des autorités, l'organisation était tellement vaste... Mais c'est globalement la récit des événements tels qu'ils se sont déroulé. Pour ma part c'est l'une des rares séries qui m'a emballé au point de la mater 3 fois en même pas un mois (10 épisodes ça passe très vite surtout quand ils sont de qualité)
#314340 par anonyme26
07 Oct 2015, 18:32
bon j'ai fini Fear The Walking Dead (saison de 6 épisodes, pour tâter le terrain) bon c'est pas mal, même si il y a vraiment plein de trucs qui ne vont pas à mon goût. Notamment
Travis qui pète un plomb quand le militaire tire sur Ofélia... ok je peux comprendre qu'il est pas content, mais vu comment il était mou depuis le début, ce changement soudain d'attitude et bien trop brutal je trouve

et puis, les gars ils libèrent quand même 2000 zombies d'un stade (des bons gros enculés :D)... désolé mais à mon sens, ils sont un peu responsable de la situation au final... parce que si ces zombies étaient resté dans le stade, ça serait pas le bordel :D
#314385 par Smalljack
07 Oct 2015, 20:21
Pareil pour moi, je viens de finir la saison 1 de Fear TWD et j'ai trouvé ça très sympa au final !

On voit vraiment le côté développement de l'épidémie, la "gestion" du problème par l'armée...

Bref un bon complément qui nous aura fait patienter jusquà la saison 6 de TWD qui redémarre ce week end :clapclap:
#314387 par Guryushika
07 Oct 2015, 20:30
Je ne savais même pas qu'il y avait une série dérivée de WD, je lance ça de suite! :D
#314477 par anonyme26
08 Oct 2015, 16:39
et il existe même le dérivé du dérivé :D

c'est une mini série de 16 épisodes de 1:30 qui prend place dans un avion et qui se déroule dans le même temps que le début de Fear The Walking Dead. Cette mini série sert à présenter un personnage qui sera ensuite récurrent dans Fear The Walking Dead.
#315433 par Cobra
15 Oct 2015, 11:12
Bah mine de rien, j'aimerais bien revoir ce genre de série sur nos écrans, plutôt que toute ces "télé réalité" débiles et de la TNT poubelle
#315484 par Psikyopath
15 Oct 2015, 20:23
Ah bah merci du tuyau, j'étais même pas au courant que ça recommençait déjà :facepalm: