Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#315286 par Jelly Jam
14 Oct 2015, 14:51
flyz57 a écrit:
Jelly Jam a écrit::lol: on dirait les dessins du DBZ Super ! :lol:

ca s'améliore sur les 2 derniers ;)

:shock: vu l'épisode 15 hier j'ai cru pleurer !

EDIT : épisode 14 désolé !
Dernière édition par Jelly Jam le 14 Oct 2015, 15:22, édité 1 fois.
#315288 par Gunpei
14 Oct 2015, 14:58
rezga55 a écrit:Mais déballe moi ça !

ce sera fait figure toi bien :mrgreen: !

Jelly Jam a écrit:
flyz57 a écrit:
Jelly Jam a écrit::lol: on dirait les dessins du DBZ Super ! :lol:

ca s'améliore sur les 2 derniers ;)

:shock: vu l'épisode 15 hier j'ai cru pleurer !

Pourquoi ?
#315298 par Gunpei
14 Oct 2015, 15:56
Complètement d'accord pour les plan large du 14, même si c'est moins pire que le 5ème qui lui est une véritable catastrophe à tous les niveaux.
#315315 par Cobra
14 Oct 2015, 17:31
aucun interêt pour ma part, on s'en va dans la même direction que les Skylanders ou Infinty, y a rien de collector juste de l'accumulation et un paquet de poussière pour pas grand chose
#315506 par Masterlord
15 Oct 2015, 22:06
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:Mais déballe moi ça !

Carrément ! C'est plus joli hors des boites !

Bof, je trouve que les boites les mettent bien en valeur. D’ailleurs je ne sais toujours pas si j'ouvrirai mon Mewtwo (oui c'est décidé j'en achèterai un).
#315525 par clioman2
16 Oct 2015, 08:56
Masterlord a écrit:Bof, je trouve que les boites les mettent bien en valeur. D’ailleurs je ne sais toujours pas si j'ouvrirai mon Mewtwo (oui c'est décidé j'en achèterai un).

+1
J'ai acheté Le Sonic (forcément...) et Megaman pour peaufiner la deco de ma gameroom:
Je les ai aussi laissé en boîte, je trouve que ça ressort plus... :D
#315551 par Gunpei
16 Oct 2015, 12:15
Je les ouvrirai assurément, mais pas tout de suite car ils sont pour me moment en mode stockage.

@Clio : je me doutais bien que ce numéro de console + te parlerait :wink: . J'adore car ils étaient vraiment à côté de la plaque pour plein de test avec leur système de notation.
#316174 par theobrendel
19 Oct 2015, 18:16
Bon je viens vraiment d'abusé... mais qu'est ce que c'est bon !!!!
Il y a une paire de semaine en broc je suis tomber sur une dizaine de fascicule de figurines DBZ hachette. J'ai pris car Dragon Ball, et je me suis dit que ça aurait été sympa d'avoir les figurines.
Je me suis également remis à tracker les dernières cartes DBZ qu'il me manque, et en jetant un oeil sans vraiment y croire sur le bon coin, je suis tombé sur cette annonce, plutot chère, mais qui m'a de suite énormément plu :whistl:

J'ai proposé un prix, il a accepté, et voilà :

Image

La collec complète des figurines DBZ hachettes datant de 2008. Elles sortaient à raison d'1 toutes les 2 semaines, et il y en a 50 + 2HS et un porte clé, soit environ 2 ans pour qu'elle sorte toute.
Le gars les a jamais ouvert et avait tout bien conservé ! Et il y a également tout les fascicules :beer:

Je suis grandement étonné de la qualité des figurines, pour une collection Hachette (d'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont édité un truc comme ça).

Maintenant je sais pas comment je vais stocker (mettre en valeur serait mieux :lol: ) tout ça, et puis va falloir faire passer la pillule à madame :mrgreen: