CaptainBigleux a écrit:rezga55 a écrit:Non mais Breaking Bad c'est best série ever c'est tout !
L'histoire est ouf, les personnages sont ouf, les acteurs sont ouf, l'ambiance est ouf, la photographie est ouf....
bref tout est ouf. Après c'est un genre bien spécial je comprends qu'on puisse ne pas... nan en fait je comprends pas 
bah c'est très cinique comme série et puis faut aimer l'ambiance, c'est pas forcément une série qui excellence dans le genre action

mais plutôt tension et malaise

Sinon pour revenir sur Fear The Walking Dead
je trouve la série beaucoup plus pleine de cliché que walking dead en fait :/ :
bref un peu trop à mon goût. Mais bon j'ai bon espoir que la partie
passe très vite et qu'on rebondisse sur carrément autre chose quand 1 ou 2 épisodes.
Le problème c'est que pour une série qui s'appelle peur des marcheurs morts... bah on en a pas encore vu beaucoup et on a pas vraiment beaucoup peur pour le moment. C'est pour ça que j'espère qu'ils vont rapidement sortir de leurs zones de conforts ces petits habitants de quartiers
J'espère juste qu'on va pas nous sortir une histoire de complot à la mort moi le noeud, car je osef complètement, je veux de la confrontation entre survivant, des situations de danger etc. Le truc qui fait le charme de walking dead, c'est les comportements face à l'invasion, le chacun pour soi tout ça. Et là pour le moment j'ai une impression plus que mitigé sur la capacité à Fear de nous proposé des personnages aussi charismatique que la série mère.
@Psi : c'est légèrement romancé sur certains points, car je pense que certaines choses reste inconnu des autorités, l'organisation était tellement vaste... Mais c'est globalement la récit des événements tels qu'ils se sont déroulé. Pour ma part c'est l'une des rares séries qui m'a emballé au point de la mater 3 fois en même pas un mois (10 épisodes ça passe très vite surtout quand ils sont de qualité)