Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#315501 par Smalljack
15 Oct 2015, 21:48
rezga55 a écrit:j'ai maté le premier épisode de Walking Dead saison 6, pas mal ça s'annonce sanglant pour l'épisode 2 :D

Yep même impression ici !

J'ai bien aimé le côté mélange noir et blanc/couleur en terme de réalisation également...
#315546 par anonyme26
16 Oct 2015, 11:13
ouais les deux timeline à quelques jours d'intervalle c'était plutôt cool. Ces derniers temps, la réalisation des épisodes de WD tente des trucs j'aime bien ! Apparemment le démarrage au US du season premiere a fait moins bien que les précédents... en même temps le seaison premiere de l'année dernière était complètement fou !

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre patiemment la venue de
Negan
car je suis pas sûr que l'arc scénaristique de cette saison soit foufou :/ Ok ça commence bien, mais je les vois mal tenir une saison sur les Wolves ! m'enfin ils ont dit qu'ils les avaient crée pour prendre du retard sur le papier, il va encore falloir ronger son frein :/
#316125 par Los Pebos
19 Oct 2015, 10:00
Y'a des gens sur Borgen ? Je commence la saison 1 , c'est un autre rythme mais c'est pas inintéressant en terme de "coulisse du pouvoir".
Sinon, je termine la saison 2 de The Wire, je me précipite sur la 3 ensuite :lovelove:
#316127 par CaptainBigleux
19 Oct 2015, 10:17
J'ai démarré Narcos ce Weekend, 3 épisodes... et pour l'instant j'accroche bien.
Je ne connaissais pas très bien l'histoire, du coup c'est assez sympa pour apprendre de façon divertissante. Le rythme prend son temps sans être chiant, les acteurs sont bons, la narration est originale, on voit les 2 points de vues "bons et méchants"...
#316145 par Acerbatus
19 Oct 2015, 13:01
J ai attaque Narcos hier soir aussi et j aime beaucoup également, les petites images et videos qui viennent d archives sont cool aussi.
#316147 par The Bartman
19 Oct 2015, 13:15
Du monde içi regarde la saison deux des Revenants sur Canal?
J'avais bien aimé la première à l'époque, mais là sur la seconde, j'ai vu les deux premiers épisodes et qu'est ce que je me fais chier...
La photo et la réal sont toujours réussies, mais le scénar' en plus d'être mou du genou n'est pas cohérent. Quelqu'un peut me dire si ça reste du même acabit par la suite?
#316150 par coolj
19 Oct 2015, 14:51
The Bartman a écrit:Du monde içi regarde la saison deux des Revenants sur Canal?
J'avais bien aimé la première à l'époque, mais là sur la seconde, j'ai vu les deux premiers épisodes et qu'est ce que je me fais chier...
La photo et la réal sont toujours réussies, mais le scénar' en plus d'être mou du genou n'est pas cohérent. Quelqu'un peut me dire si ça reste du même acabit par la suite?

oui comme toi. j'avais bien aimé la première et j'ai lâché la semaine dernière au milieu du 1er épisode.
c'est lent et il ne se passe pas grand chose.
#316151 par Los Pebos
19 Oct 2015, 14:52
Acerbatus a écrit:J ai attaque Narcos hier soir aussi et j aime beaucoup également, les petites images et videos qui viennent d archives sont cool aussi.

Clair, j'ai bien aimé aussi le côté "récit historique/documentaire"
#316173 par Psikyopath
19 Oct 2015, 18:14
Bon, saison une de Fear the Walking Dead finie à l'instant.

Bien que tempo trop rapide à mon goût (cette impression n'a pas changé), je la conseille toujours.
Vivement la suite.
#316182 par tonio8694
19 Oct 2015, 19:04
Sinon le premier episode de la nouvelle saison de TWD etait vraiment intense! Hate de voir le second ce soir!
#316207 par alexandre86
19 Oct 2015, 20:42
Psikyopath a écrit:Bon, saison une de Fear the Walking Dead finie à l'instant.

Bien que tempo trop rapide à mon goût (cette impression n'a pas changé), je la conseille toujours.
Vivement la suite.

Sa ressemble a The Walking Dead?

Autrement mes séries que j'adore sont:

-Arrow
-The Vampire Diaries
-The Walking Dead :lovelove:
-Flash

Je doit en oublier... :batte:
#316257 par BigOup
20 Oct 2015, 11:14
Aux US, j'ai vu la bande annonce de "Into The Badlands", ça à l'air de cartonner sa maman ! A surveiller !
#316518 par Aejones
21 Oct 2015, 23:03
Je viens de me refaire Fargo avant la saison 2 même si elles ne sont pas liées et c'est vraiment trop bon !