The Bartman a écrit:Je pense surtout que si ses listes durent plus longtemps, c'est parceque lui même ne peut pas y jouer.
Les nôtres durent moins longtemps,vu que lorsqu'il poste, il te sort les 3/4 des pistes avec un petit rictus genre "Trop easy bande de naab!
"
N'exagère pas quand même
Après j'adhère entièrement à ton analyse concernant la culture de chacun.
Tout le monde joue à des jeux différents et de-facto ne connaîtra pas les mêmes musiques, c'est évident

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je pense que poser 1/3 de faciles, 1/3 de moyennes et 1/3 de "pointues" semble être un bon compromis
C'est sûr que le traçage de la ligne est très subjectif, mais c'est ce que j'essaie de faire avec mes listes.

Il est évident que Ragnarok Online n'allait pas être trouvé très facilement (quoiqu'on ne sait jamais

), donc le placer en dernier d'une liste de 15 me semble être un bon compromis.
Et Ninja Warriors Arcade était évidemment assez compliqué à trouver de même, donc du coup il se retrouvait relégué en musique bonus.
Par contre pour le reste, ce n'était pas des jeux obscurs.
Cela ne veut pas non plus dire qu'elles étaient faciles à trouver pour autant, mais je pense que tout le monde avait sa chance.

Après je retiens la leçon si ma liste n'a pas plu et posterai dorénavant plus facile (si occasion est), bien que je sois un peu déçu de la critique vu que le but est de s'amuser avant tout.
@Gunpei : Au compteur Steam j'ai 94 heures sur Spelunky, et ce n'est pas le fruit du hasard
Après restons relatifs tout de même, il y a beaucoup de jeux qui valent le coup d'oeil, mais si tu as l'occasion de ne serait-ce que le tester tu devrais.
Ce jeu est aussi riche que Super Meat Boy niveau gameplay, et ce n'est pas peu dire.