Je passe le code le 26 normalement. C'est en bonne voie 
on est jamais à l'abri d'une catastrophe remarque.

on est jamais à l'abri d'une catastrophe remarque.
Nakor a écrit:edit : ouais c'est les heures hors forfait qui taxent à mort pour le permis. Vu que je passe en boite automatique j'espère avoir besoin de moins d'heures que pour les boites manuelles.
nicolabong a écrit:Je trouve que c'est se tirer une balle dans le genou !
nicolabong a écrit:Nakor a écrit:edit : ouais c'est les heures hors forfait qui taxent à mort pour le permis. Vu que je passe en boite automatique j'espère avoir besoin de moins d'heures que pour les boites manuelles.
Je trouve que c'est se tirer une balle dans le genou ! Même si tu trouves un boulot avec une voiture de fonction, la boite te passera une voiture avec boite manuelle ! Je ne comprends pas bien l'intérêt de passer BVA...
Nakor a écrit:Puis je passe le permis juste pour trouver un taf. Dès que j'aurai un boulot je basarde la caisse et passe le permis moto
Masterlord a écrit:Faire profiter sa petite soeur de sa ligne internet pendant mon changement de FAI en précisant de ne rien télécharger étant légalement responsable de la ligne. Ouvrir la boite mail associée à la ligneun mois plus tard pour vérifier une facture et constater qu'on a reçu un mail d'Hadopi. Demander des comptes à la bougresse et recevoir :
"Mais j'ai téléchargé que 2/3 trucs, j'ai utilisé bittorrent !!!"
Aaaaaaaaaah la famille !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités