Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320533 par reimmstein
16 Nov 2015, 18:33
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Le jeu qui aura ete publie sur 3 consoles nintendo d' affile :D

tu m'étonnes... mais je suis tellement un mouton que je vais l'acheter quand même pour au final ne toujours pas y jouer :D

C'est dommage il est bien ce Zelda. Et cet amiibo aussi d'ailleurs ^^
#320534 par Psikyopath
16 Nov 2015, 18:33
Il y a un Twilight Princess HD !?
Purée, là je me tâte à prendre une WII-U juste pour ça du coup :facepalm: Mon Zelda préféré sur console de salon, le "refaire" ça me dirait bien à l'occasion. 8)
Il sort bientôt, il est déjà sorti ?
Je suis complètement à la masse des sorties actuelles...
#320552 par RyoXYZ
16 Nov 2015, 21:19
Psikyopath a écrit:Il y a un Twilight Princess HD !?
Purée, là je me tâte à prendre une WII-U juste pour ça du coup :facepalm: Mon Zelda préféré sur console de salon, le "refaire" ça me dirait bien à l'occasion. 8)

Ah merde, jusqu'à aujourd'hui je trouvais que tu avais bon goût en JV :0-10:
#320553 par petor
16 Nov 2015, 21:24
Bon, bah je sens que je vais devoir faire lachasse sur la bai pour les cartes manquantes :facepalm:

Pour Zelda, je prends ealement le collector, meme si je n'y jouerais pas et meme si j'aurais preferé l'annonce d'un nouveau jeu ou pkus de details sur le cross over de Fire Emblem :/
#320556 par theobrendel
16 Nov 2015, 21:32
On est affreux quand même. On est pas mal à savoir qu'on l'achetera alors qu'on sait qu'on y jouera pas...
C'est le Zelda que j'ai fait que j'ai le moins aimé, mais c'est Zelda... Mouton, Kévin, précommande, day one... :facepalm: