Sinon, FALCO sort vendredi 20 ! (déjà dispo sur certains points)

ledenezvert a écrit:Polop !!
En effet, je lai depuis lundi
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Le problème de Zelda c'est qu'on se tape toujours plus ou moins le même jeu depuis Ocarina of Time.
Il y a tellement moyen de faire évoluer la série et de faire un vrai grand jeu, mais ils se cantonnent dans le "classique".
Polop !!
En même temps, dès que Nintendo tente une nouvelle direction avec Zelda, que ce soit une ambiance cartoon avec The Wind Waker, du gameplay tactile avec les épisodes DS ou à reconnaissance de mouvements avec Skyward Sword, une atmosphère sombre avec Twilight Princess, du multi avec Four Swords ou Triforce Heroes, plein de fans gueulent, ça donne pas des masses envie de trop changer la formule... On verra bien ce que donnera le prochain épisode sur Wii U / NX (?) mais je ne m'étonnerai pas non plus que ces mêmes fans hurlent que ça ressemble trop à du The Witcher avec des skins Zelda ou je ne sais quoi, à l'instar d'un Lords of Shadow conspué parce qu'il s'inspire de God of War ou de Shadow of the Colossus
Skate a écrit:Et sinon, Majora's Mask est de toute évidence le meilleur Zelda jamais créé, hein Reimm'?
Skate a écrit:Et sinon, Majora's Mask est de toute évidence le plus court Zelda jamais créé, hein Reimm'?
Acerbatus a écrit:Skate a écrit:Et sinon, Majora's Mask est de toute évidence le plus court Zelda jamais créé, hein Reimm'?
C est vrai !
Masterlord a écrit:ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Le problème de Zelda c'est qu'on se tape toujours plus ou moins le même jeu depuis Ocarina of Time.
Il y a tellement moyen de faire évoluer la série et de faire un vrai grand jeu, mais ils se cantonnent dans le "classique".
Polop !!
En même temps, dès que Nintendo tente une nouvelle direction avec Zelda, que ce soit une ambiance cartoon avec The Wind Waker, du gameplay tactile avec les épisodes DS ou à reconnaissance de mouvements avec Skyward Sword, une atmosphère sombre avec Twilight Princess, du multi avec Four Swords ou Triforce Heroes, plein de fans gueulent, ça donne pas des masses envie de trop changer la formule... On verra bien ce que donnera le prochain épisode sur Wii U / NX (?) mais je ne m'étonnerai pas non plus que ces mêmes fans hurlent que ça ressemble trop à du The Witcher avec des skins Zelda ou je ne sais quoi, à l'instar d'un Lords of Shadow conspué parce qu'il s'inspire de God of War ou de Shadow of the Colossus
Je parle plus en terme de gameplay et de lvl design en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités