Les sujets rétro du forum
#325166 par Ghostof
25 Déc 2015, 22:21
Salut à tous,

le Père Noël a encore été généreux cette année. Et pour ma part, mon Secret Santa a été FOU!
Sérieusement, je suis comblé de joie et je ne m'attendait pas à avoir autant. MERCI, MERCI, MERCI! Mais quelques explications en photo:

Pour rappel, il y avait trois paquets, deux gros un un petit. Je commence donc par le petit et voilà ce que je découvre :

Une notice Super Mario Sunshine Gamecube
Image

Qui vient à merveille compléter mon exemplaire sans notice, le voici complet :
Image

Ensuite le second paquet, une boite vide Mario Party 6 + Notice + Carte VIP :
Image

Qui vient à merveille compléter mon cd en loose :
Image

Et enfin, le troisième paquet, la cerise sur le gateau :
LUIGI'S MANSION complet :
Image

Franchement, un énorme merci à mon secret santa, déjà pour avoir réussi à trouver une notice seule, mais surtout aussi pour avoir trouvé un boitier vide avec notice et carte VIP, ce qui fait que j'ai deux jeux complets maintenant. :huhuhu:

En enfin, le luigi's mansion, c'est incroyable, j'aurai déjà été content avec les deux premiers, mais le luigi's mansion, ca m'a assis! :shock:

Merci mon secret santa et merci à Nico pour l'oganisation!

Note : Oui, le bulgomme est toujours à l'envers sur les photos...
#325170 par Masterlord
25 Déc 2015, 22:57
reimmstein a écrit:Hey en haut de page y'a un troll de Master sur Majora Mask, ça va pas du tout :batte:

C'est ce qui donne du goût à la page. :)

Mon Secret Santa :

Image
Image
Image

J'ai mon FullSet Mega Drive du coup, merci à mon Santa. Pareil pour le Duck Tales, franchement sur ma liste je pense que c'était les deux jeux que je voulais vraiment. Merci.

Ah, et bien sûr, last but not least, Babar à le rescousse sur GBA, le graal de tout retrogamer (devant Tintin au Tibet)!
Merci à toi, merci à Nico pour l'organisation, et bonne année grand-mère.

@Skate : le vrai sacrilège c'est d'avoir recadré l'image de Platoon. :evil:
#325171 par Ghostof
25 Déc 2015, 23:01
Babar GBA!!! La chance! :mrgreen:

A part ça, belle compilation de jeux Megadrive, que du bon!
#325175 par Skate
25 Déc 2015, 23:14
@Master : c'est la première que j'ai trouvé qui ne soit pas de la taille d'un wallpaper :whistl: . Sinon cool la compill' Megadrive, elle est excellente :D !
#325177 par cryptus
25 Déc 2015, 23:32
Et voici le mien, complet et super état ! Avec un cadeau bonus qui tombe bien car j'adore outrun !

Image

Image
#325178 par Alex Redfield
25 Déc 2015, 23:46
Ca fait plaisir de voir la magie du secret Santa perdurer d'année en année!

Et voici ce que j'ai reçu de mon côté:

Image

Une liste courte, des jeux pas faciles à chopper et au final: un des chefs d'oeuvre que j'espérais :wink: !

Je vais enfin voir ce que vaut un Ghibli sur PS3 :20-20:

Un très grand merci à mon Santa!

PS: il n'y a déjà plus de chocolat... :oops:
#325193 par Bouli
26 Déc 2015, 10:20
Skate a écrit:@Master : c'est la première que j'ai trouvé qui ne soit pas de la taille d'un wallpaper :whistl: . Sinon cool la compill' Megadrive, elle est excellente :D !

J'y ai joué 1h30 le soir de Noël chez mes hôtes (c'est mon côté associal) et je n'ai pas aimé. La manette PS3 est nulle pour ce genre de jeux, le crop en 4:3 est bien violent, et définitivement, le rétro sur LCD, ce n'est pas ça du tout même upscalé (n'ayant que du CRT à la maison, j'étais vraiment triste). Les points positifs en revanche sont qu'il y a beaucoup de titres, et qu'on dirait que ce sont les versions 60hz des jeux qui sont proposées.
#325194 par Edzard
26 Déc 2015, 10:22
Alors voilà mon cadeau déballé :

Image

Je dois avouer que quand j'avais demandé quelque chose pour découvrir la MegaDrive n'ayant que Sonic 1 et 2, je ne m'attendais pas à autant de jeux... Deux cartouches, 6 jeux et toutes les notices... Suis heureux...

Grand merci mon Secret Santa. La Megadrive chauffe depuis hier :) :D

Ed' - Heureux de sa première participation.
#325199 par Arvester
26 Déc 2015, 10:57
Plein de chouettes cadeaux, ça fait chaud au cœur de voir tout ça !
#325203 par reimmstein
26 Déc 2015, 11:05
Rien qu'avec le Mega Games 2 tu as 3 grand classiques :) !
#325207 par Guryushika
26 Déc 2015, 11:44
Image ne s'affiche pas.
#325215 par reimmstein
26 Déc 2015, 12:29
Quelle image ? Je la vois bien moi celle des 2 Mega Games ?