Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#326242 par Acerbatus
05 Jan 2016, 02:00
Pour ceux qui aime F-Zero et qui attendent désespérément une suite, j'ai trouvé un bon compromis.
Le jeu s'appelle Fast Racing Neo et coute 15 euros (il est que en demat par contre)
J'ai vu quelque image et franchement le jeu est beau, la vitesse est la et le gameplay est vraiment sympa. Après comme F-Zero, le jeu est vraiment pas evident mais reste moins punitif qu'un F-Zero vu qu'on ne peut pas etre éliminé d'une course.

Pour finir, c'est bien sur une exclu Wii U, si ca avait ete une exclu Ps4 j'aurai post ca sur le topic............ Ps4 !C'est bien vous suivez !
#328526 par anonyme26
20 Jan 2016, 18:11
Masterlord a écrit:Est ce que quelqu'un a acheté Mario 3d world neuf ici ? Il y a quoi dedans comme papiers ?

si j'y pense je regarderais ce soir mais je crois qu'il y juste un dépliant avec les commandes et une notice de sécurité
#328542 par ledenezvert
20 Jan 2016, 19:23
Masterlord a écrit:Est ce que quelqu'un a acheté Mario 3d world neuf ici ? Il y a quoi dedans comme papiers ?

Polop !!

Dans le mien acheté neuf il y a une "notice" flyer, une carte de points VIP, et un dépliant d'informations (classification du jeu, garantie, coordonnées) :wink:
#328544 par Masterlord
20 Jan 2016, 19:27
Ok donc il y a bien un flyer. Tant pis je pense quand même prendre le jeu pour le prix que le gars me propose.
Tant que j'y suis vous me confirme qu'il n'y a rien d'autre que les points vip est l'avertissement sur la sécurité dans ces deux jeux :

- Bayonetta 2
- The Wonderful 101

En fait ce qui serait cool ce serait de lister les jeux U en fonction de ce qu'il y avait dedans, un peu comme je le fais pour les jeux Vita. :)
#328545 par ledenezvert
20 Jan 2016, 19:34
Polop !!

Je ne saurais te répondre pour The Wonderful 101 car mon exemplaire est encore sous blister mais pour mon édition euro de Bayonetta 2, il y a 3 documents : les points VIP (en rouge), une notice "d'informations importantes" (en gris), ainsi qu'un flyer "instructions pour le logiciel" (en bleu) qui t'explique comment trouver le mode d'emploi électronique du jeu sur ta Wii U :whistl:
#328582 par goonpay
20 Jan 2016, 23:56
mario 3d world : boite, cd, point vip, notice informations et flyer 'guide rapide des mouvements'
bayonetta 2 : j'ai le pack collector avec bayo 1 mais dans le 2 il y a cd, vip, notice d'info grise et infos logiciel bleu
the wonderful 101 : idem que bayo 2