Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328884 par Binou
22 Jan 2016, 10:59
Poney nain du 22 a écrit:Nan mais c'est sérieux, ils ont osé en faire un jeu ????? un 2 en plus ??

:vomi:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s

c'est quoi comme style de jeu ? point and clic?
franchement ma femme regarde cette sérieux de temps en temps je suis avec elle je vais pas dire que c'est bien mais sa ce laisse regarder :oops:
j'préfère regarder ça que les actualité qui ce passe dans ce triste monde parfois.
#328885 par anonyme26
22 Jan 2016, 11:14
Non mais sur DS TOUT Y EST PASSÉ les gars ! 12 millions de consoles en France vous imaginez pas le potentiel de vente incroyable, surtout quand on connait la popularité de la série (quoi qu'on dise sur truc est super bien calibré pour accroché le téléspectateur, ça traite de tout les sujets sociaux et ça parle au grand public)

La DS c'est la console qui a vu passé le plus de jeu fait à la va vite... tu pouvais faire du flash et convertir le jeu directement au format DS... je vous laisse imaginer la facilité avec laquelle on pouvait pondre des bouses à tour de bras !
#328894 par Poney nain du 22
22 Jan 2016, 11:50
Binou a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Nan mais c'est sérieux, ils ont osé en faire un jeu ????? un 2 en plus ??

:vomi:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s

c'est quoi comme style de jeu ? point and clic?
franchement ma femme regarde cette sérieux de temps en temps je suis avec elle je vais pas dire que c'est bien mais sa ce laisse regarder :oops:
j'préfère regarder ça que les actualité qui ce passe dans ce triste monde parfois.

Hahaa !! t'inquiète, y'a pas de mal à se faire du bien...
#328896 par Old59
22 Jan 2016, 12:09
Y'a même eu un jeu Secret Story sortie sur DS.

Maintenant tout ces jeux de merdes sortent sur Smartphone, la dernière fois j'ai téléchargé un jeu où tu vis la vie de Lindsay Lohan !

Image
#328904 par Gunpei
22 Jan 2016, 12:39
Je me souviens d'avoir aperçu un reportage sur M6 sur le développement de "Bienvenue chez les Ch'tis" :facepalm: .
#328905 par Guryushika
22 Jan 2016, 12:44
Maintenant tout ces jeux de merdes sortent sur Smartphone, la dernière fois j'ai téléchargé un jeu où tu vis la vie de Lindsay Lohan !

Tu bois, tu vomis, tu baises, tu vas en désintox.
#328910 par Guryushika
22 Jan 2016, 12:49
Oui ça c'est le DLC.
#329016 par Bouli
22 Jan 2016, 23:36
Binou a écrit:
Guryushika a écrit:Oui ça c'est le DLC.

ptdr :lol:
DLC OD (overdose) coming soon :)

Et le DLC "Rock Star" où tu gagnes en mourant étouffé par ton vomis.
#329030 par Smalljack
23 Jan 2016, 10:05
Coup de gueule contre un vendeur Ebay que certains ici connaissent bien, Yamatoku:

http://www.ebay.fr/usr/yamatoku-classic ... 1438.l2754

Jusqu'à la semaine dernière, le montant de base des FDP c'était ça:

Image

Et depuis peu, le montant des FDP de base a augmenté grave, surtout pour le SAL :evil:

Image

Du coup et ça me parait pas logique, le registered Air est moins cher que le SAL...