Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#329689 par BadTaste
26 Jan 2016, 21:51
rezga55 a écrit:Vous êtes con ! Bon je rentre en salle d'accouchement c'est pour dans quelques heures !

Dernière ligne droite ! Bon courage à vous deux :D
Oublie pas de poster une photo de ton mini-râleur quand il sera là :mrgreen:
#329715 par Guryushika
26 Jan 2016, 23:37
Oublie pas de poster la vidéo sur Youtube et de faire un coucou à FR quand le bébé sortira.
#329721 par Guryushika
27 Jan 2016, 00:13
Izz Tika a écrit:Bon courage...tu cas vite faire le deuil de ton budjet "jeux vudeo" ;)

Je viens de comprendre, haha! Excellente! :D
#329737 par Bouli
27 Jan 2016, 01:14
Izz Tika a écrit:Bon courage...tu cas vite faire le deuil de ton budjet "jeux vudeo" ;)

:lol:
Jolie, celle-là il fallait l'oser. Comme Guryu : excellente !
#329845 par Tanuki-San
27 Jan 2016, 17:29
Coup de gueule contre les 4/5 racailles qui écoutent "Jul" à fond fenêtre ouverte depuis une bonne heure.
Je me suis levé à 4h, rentré à 15h, suis pas d'humeur là !

Je descends donc dans la rue pour voir d’où ça vient, c'est le bâtiment juste après le mien et deux sont justement à la fenêtre en train de fumer un truc qui semble sentir le soleil...
Je leur demande gentiment de baisser le son et ils rigolent, je leur dis que je connais les parents d'un d'eux et l'autre répond "on s'en fout" et ils rentrent dans l'appart'.

La dessus, je choppe le sac dans la poubelle de la rue et le balance direct au 1er par la fenêtre !
"Oh mais il est malade c'pélot !"... la musique cesse, j'en conclue que ça les a impacté et je commence à repartir...

J'entends: "oh m'sieur faut pas faire ça, c'est bon j'allais baisser"
Je me retourne: "on s'expliquera avec tes parents" et je rentre chez moi.

Sur ce genre d'action j'ai l'impression d'être un vieux con mais j'en peux plus de ces merdeux.

EDIT: j'ai remonté un peu le fil alors: @REZ' May the force be with you... et avec la maman surtout !
Dernière édition par Tanuki-San le 27 Jan 2016, 17:36, édité 1 fois.
#329849 par Skate
27 Jan 2016, 17:43
Putain, j'ai commandé un NeoGeo Stick 2 pour jouer sur PS1/PS2 et cette merde n'est pas reconnue... Ca me GAVE putain!! Va ENCORE falloir que je renvoie le colis, que je me prenne le chou avec le vendeur, perdre mon temps etc... C'est le 3ème colis qu'il faut que je renvoie en même pas un mois, ça commence à me les briser sévère!

Du coup je me suis rabattu en désespoir de cause sur une bonne vieille manette PS1 de base, sans les sticks analogiques, et ben ça fait bien son taf en fait. En attendant que je me monte un stick moi même, ça fera l'affaire.
#329856 par Mik3
27 Jan 2016, 18:48
Courage Rez, en espérant n'avoir que des bonnes nouvelles à ton retour ici :D Alala j'imagine ton stress ^^

Encore 2 mois pour nous !
Mais pour le stress on a notre dose...

On devait avoir la livraison de notre appartement aujourd'hui même sauf qu'il y a une semaine, le promoteur nous envoie un mail nous annonçant que la livraison était reporté de 3 semaines à cause d'un probleme EDF alors qu’évidemment nous avions posé notre préavis pour quitter la location actuelle, que cette dernière a déjà été reloué. Nous avions préparé tout le déménagement , loué le camion, mobilisé du monde, fais le chèque de banque pour la livraison et donc engagé notre prêt immo, prevu la livraison de la cuisine :shitwall: :shitwall: Des gens normaux une semaine avant leur déménagement quoi...

Il a fallu que nous trouvions une solution de secours (squatter un garage, être hebergé chez les parents etc...) dans le stress.
Avec ma cherie enceinte de 7 mois autant dire que le mec chargé du programme s'en est pris plein la gueule.

Aujourd'hui nous devions donc avec leur accord prendre le clé pour mettre nos meubles mais avec une reserve "on vous donne les clé donc après vos biens sont sous votre résponsabilité" + dédommagement. Sauf que samedi on y va, pas de volet, pas de porte d'entrée du batiment, jardin pas terrassé et le ponpon : le radiateur de la cuisine mal placé alors qu'on a fais une cuisine sur mesure.
Du coup hors de questions de mettre nos meubles dans un endroit si peu securisé et qu'en dehors d'EDF l'appartement n'etait tout simplement pas livrable.

Aujourd'hui on est donc allé à notre remise des clé comme c’était prévu mais sans les prévenir de nos changement et rien que pour avoir vu leur tete quand on leur a dit que finalement on ne prendrais pas les clé j’étais content d’être venu! Car ils avaient fais le ménage, déplacés le radiateur, installés les volets et préparés les papiers de remises des clés.

La suite bientot :riflemf:
#329857 par Smalljack
27 Jan 2016, 19:17
Skate a écrit:Putain, j'ai commandé un NeoGeo Stick 2 pour jouer sur PS1/PS2 et cette merde n'est pas reconnue... Ca me GAVE putain!! Va ENCORE falloir que je renvoie le colis, que je me prenne le chou avec le vendeur, perdre mon temps etc... C'est le 3ème colis qu'il faut que je renvoie en même pas un mois, ça commence à me les briser sévère!

Du coup je me suis rabattu en désespoir de cause sur une bonne vieille manette PS1 de base, sans les sticks analogiques, et ben ça fait bien son taf en fait. En attendant que je me monte un stick moi même, ça fera l'affaire.

Le gars te l'avait vendu comme stick qui passait sur PS1/PS2 ?
#329860 par Skate
27 Jan 2016, 19:37
Smalljack a écrit:
Skate a écrit:Putain, j'ai commandé un NeoGeo Stick 2 pour jouer sur PS1/PS2 et cette merde n'est pas reconnue... Ca me GAVE putain!! Va ENCORE falloir que je renvoie le colis, que je me prenne le chou avec le vendeur, perdre mon temps etc... C'est le 3ème colis qu'il faut que je renvoie en même pas un mois, ça commence à me les briser sévère!

Le gars te l'avait vendu comme stick qui passait sur PS1/PS2 ?

Ben c'est normalement un stick qui marche sur PS1/PS2... C'est le même que celui que j'avais vendu à Elphilou.