À partir de Manosque c'est le nord.
Pour revenir au sujet j'ai un bruit de sonar dans le couloir depuis une heure, je sais pas ce que c'est ça me rend ouf !
Old59 a écrit:
Perso j'adorerais vivre vers le bassin d'arcachon, c'est vraiment une région que j'adore
Arcachon, le point ou tous les cons se rencontrent en Gironde, c'est impressionnant de voir autant d'impolitesse...
Dernière édition par Gr1cheux le 31 Jan 2016, 22:07, édité 1 fois.
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Arcachon, le point ou tous les cons se rencontrent en Gironde, c'est impressionnant de voir autant de malpolitesse...
Gr1cheux a écrit:, c'est impressionnant de voir autant de malpolitesse...
Gr1cheux a écrit:autant de malpolitesse...
Gr1cheux a écrit:malpolitesse...

Masterlord a écrit:Gr1cheux a écrit:Arcachon, le point ou tous les cons se rencontrent en Gironde, c'est impressionnant de voir autant de malpolitesse...Gr1cheux a écrit:, c'est impressionnant de voir autant de malpolitesse...Gr1cheux a écrit:autant de malpolitesse...Gr1cheux a écrit:malpolitesse...
Woaw... j'ai édité... Celle-la il fallait me la mettre dans la gueule oui !

J'aime pas grand chose.
Masterlord a écrit:Pour revenir au sujet j'ai un bruit de sonar dans le couloir depuis une heure, je sais pas ce que c'est ça me rend ouf !
Est-ce que, à tout hasard, il n'y aurait pas un détecteur de fumée dans ton couloir ? Le mien fait ce bruit quand le moment de changer la pile est venu.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Gr1cheux a écrit:Old59 a écrit:
Perso j'adorerais vivre vers le bassin d'arcachon, c'est vraiment une région que j'adore
Arcachon, le point ou tous les cons se rencontrent en Gironde, c'est impressionnant de voir autant d'impolitesse...
Sûrement si tu le dis, mais quelle région magnifique, Lège Cap Ferret et tout, vraiment j'adore !
Il est vrai qu'à chaque fois que j'ai eu affaire à un(e) bordelais(e), c'était une personne imbuvable, prétentieuse.
T'es déjà venu dans les Alpes-Maritimes ?
Niveau prétention c'est du lourd !

Bouli a écrit:Il est vrai qu'à chaque fois que j'ai eu affaire à un(e) bordelais(e), c'était une personne imbuvable, prétentieuse.
Ptain ouais y a que de ça ! Je sais pas comment ils font pour communiquer entre eux !
J'aime pas grand chose.
BadTaste a écrit:Masterlord a écrit:Pour revenir au sujet j'ai un bruit de sonar dans le couloir depuis une heure, je sais pas ce que c'est ça me rend ouf !
Est-ce que, à tout hasard, il n'y aurait pas un détecteur de fumée dans ton couloir ? Le mien fait ce bruit quand le moment de changer la pile est venu.
C'est ce que je pensais mais je t'avoue que j'avais pas envie de lurker dans la cage d'escalier à la recherche d'un détecteur et passer pour un con auprès des voisins (qui ont tous fait de même apparemment).
Ça c'est arrêté, c'est cool on risque de bruler mais en silence !

Tant que tes jeux brûlent pas tout va bien 

Old59 a écrit:T'es déjà venu dans les Alpes-Maritimes ?
T'es d'où Old ?

Un village à côté de St Tropez.
Old59 a écrit:Un village à côté de St Tropez.
Avec ton pseudo je pensais que tu étais du 59. J'imagine que c'est un hommage car tu préfèrerais être la haut où c'est tellement beau.