Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#330640 par Old59
01 Fév 2016, 18:08
C'est effectivement un de mes rêves d'enfance, j'ai toujours grandi avec le soleil, la mer, la chaleur et tout le coin Roubaix, Dunkerque, Tourcoing me fait rêver ! 8)
#330642 par Bouli
01 Fév 2016, 18:14
Old59 a écrit:C'est effectivement un de mes rêves d'enfance, j'ai toujours grandi avec le soleil, la mer, la chaleur et tout le coin Roubaix, Dunkerque, Tourcoing me fait rêver ! 8)

:lol: C'est sûr que si tu ne regardes que les reportages de la TNT ou de notre ami Bernard, tu dois avoir une vision relativement exhaustive de la région. Disons qu'il y a quelques trucs sympas quand même par ici, mais il faut bien avouer que globalement, comment dire... C'est pas St Tropez quoi. Étonnamment, on est quand même la 2ème région métropolitaine la plus peuplée (densité) derrière l'Ile de France. C'est plutôt vivant, on va dire ça.
#330648 par Guryushika
01 Fév 2016, 18:44
Disons que... la façon qu'à Bouli de t'accueillir a le mérite d'être "originale".

#330649 par anonyme26
01 Fév 2016, 18:46
Bouli a écrit:
Old59 a écrit:Un village à côté de St Tropez.

Avec ton pseudo je pensais que tu étais du 59. J'imagine que c'est un hommage car tu préfèrerais être la haut où c'est tellement beau.

il est peut être né en 59 ...
#330651 par Guryushika
01 Fév 2016, 18:47
Y'a peut-être 58 pseudos "Old" déjà pris lors de son inscription..
#330662 par Old59
01 Fév 2016, 19:08
C'est très très simple l'histoire de mon pseudo.

Au tout début que j'ai eu un ordi au début des années 2000, je me suis inscrit sur un forum de voiture ancienne, et quand je cherchais un pseudo j'ai vu qu'un des membres s'appelait "Old67" parce que sa voiture était de 1967, et ce pseudo m'a plu et comme ma voiture à moi était de 1959, ben c'est devenu "Old59" ! :D

Et depuis c'est resté.
Dernière édition par Old59 le 01 Fév 2016, 19:15, édité 1 fois.
#330664 par Old59
01 Fév 2016, 19:11
Bouli a écrit:
Old59 a écrit:C'est effectivement un de mes rêves d'enfance, j'ai toujours grandi avec le soleil, la mer, la chaleur et tout le coin Roubaix, Dunkerque, Tourcoing me fait rêver ! 8)

:lol: C'est sûr que si tu ne regardes que les reportages de la TNT ou de notre ami Bernard, tu dois avoir une vision relativement exhaustive de la région.

La seule vision du Nord de la France que j'ai c'est les reportages de Strip Tease sur France 3 :lol:

Non blague à part je vais souvent en Belgique à la frontière chez les parents de ma copine, c'est une région avec son charme, mais le temps je crois que je pourrais pas !
#330719 par Bouli
01 Fév 2016, 22:26
Guryushika a écrit:Disons que... la façon qu'à Bouli de t'accueillir a le mérite d'être "originale".

A part le fait que je n'étais pas vraiment en forme le jour où ça a été filmé et que j'avais les traits un peu tirés, je ne vois pas ce qu'il y à d'original dans la vidéo. Dessus, je fais comme tous les nordistes lambdas qui accueille un invité d'une contrée lointaine... OBowser et sa manie de vouloir lécher les lobes d'oreilles pour dire "bonjour", là OK, c'est "original".
#330796 par Binou
02 Fév 2016, 09:52
Old59 a écrit:La seule vision du Nord de la France que j'ai c'est les reportages de Strip Tease sur France 3 :lol:

et confession intimes