Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#328320 par Mik3
19 Jan 2016, 11:38
C'est sur ramené au prix du bluray ça fait 2.50€.
Mais si au final ca ne te plait pas effectivement :/ Surtout je te dis la saison 1 je pense qu'elle à mal vieillie. Les épisodes n'ont aucun lien les un avec les autres (sauf 3 ou 4), par contre la saison 2 est bien bien mieux.
Tu fais la saison 1 en divx et t'achete le coffret ^^
#328322 par Old59
19 Jan 2016, 11:58
X-Files, ça me rappelle "La Trilogie du Samedi" (Qui s'appelait "Les Samedi Fantastiques" au début) qui passait sur M6 !

J'en ratais pas un ! :)
#328727 par Cobra
21 Jan 2016, 18:01
Je viens de faire les 2 premiers coffret de la série Spartacus, c'est juste sanglant a souhait, tordu comme un soap, du sexe a ne plus savoir qu'en faire et niveau prise de vue sa ma fait penser au premier film 300
je valide cette série et je la recommande :clapclap:
#328745 par Cobra
21 Jan 2016, 18:19
Je suis pas encore au 3 ème coffret, si c'est ce dont tu veux parler' je suis a la fin du coffret 2, les dieux de l'arène
#328812 par Smalljack
21 Jan 2016, 22:16
rezga55 a écrit:ah il a fait les deux premières saisons ? je croyais qu'il n'en avait fait qu'une :/

De mémoire il n'avait fait que la première aussi il me semble :read:

Perso, j'avais adoré la série et le changement d'acteur ne m'avait pas géné au final...
#328900 par Cobra
22 Jan 2016, 12:19
Que je remette dans le contexte, il a bien fait la saison 1, puis il y a eu le prequel "les dieux de l'arène ", (d'où mon erreur de saison 2) car il était tombé malade d'où celle ci, malheureusement lors de la saison 2, il nous quitta a l'age de 39 ans
#331901 par kazeus
07 Fév 2016, 11:22
j'ai vraiment pas de bol,je viens de commencer znation et je trouve catrès moyen comme série :? on dirait qu'il n'avait pas de budget :roll: 'fin bref, j'ai décroché!
je me suis également mis à house of cards et je trouve ca chiant comme la mort :facepalm: je vais essayer de finir la première saison mais c'est déjà mal engagé car je comprend rien a l'histoire :whistl: dommage car j'adore kevin spacey!
vous avez pas une bonne série à me conseiller?
#331923 par Gr1cheux
07 Fév 2016, 12:29
On s'est mis sur "The Fall" avec mademoiselle.

J'ai bien accroché, même si c'est assez mou, une flic recherche un tueur psychopathe.

Voila en gros l'histoire ! :whistl:

Je peux pas en dire plus pour le moment.. :|
#332152 par anonyme26
08 Fév 2016, 16:25
kazeus a écrit:j'ai vraiment pas de bol,je viens de commencer znation et je trouve catrès moyen comme série :? on dirait qu'il n'avait pas de budget :roll: 'fin bref, j'ai décroché!
je me suis également mis à house of cards et je trouve ca chiant comme la mort :facepalm: je vais essayer de finir la première saison mais c'est déjà mal engagé car je comprend rien a l'histoire :whistl: dommage car j'adore kevin spacey!
vous avez pas une bonne série à me conseiller?

Fargo ? Orange in the new black ?

c'est les derniers trucs que j'ai maté et que j'ai kiffé même si j'ai pas pu finir ni vraiment me mettre dans Fargo par manque de temps le peu que j'en ai vu j'ai vraiment trouvé ça cool.

Sinon sur Netflix, Master of None a fait pas mal parlé d'elle .... à voir :/
#332157 par clem.retro
08 Fév 2016, 16:30
j'ai pas du tout accroche a Orange is the New black , meme limite gonfle ....
Par contre Fargo j'adore , on retrouve tout le delire des freres Cohen , j'avais de doutes mais au final c'est une bonne surprise cette serie