Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#335442 par CaptainBigleux
23 Fév 2016, 14:22
Binou a écrit:moi j'ai trouver la fin.....a chier quoi. je m'attendais a une fin spectaculaire je suis rester sur ma faim ( jeux de mots pourrie :mrgreen: )

tu voulais du spectaculaire ? pourquoi ? Ce n'est pas marvel ou bond, c'est Walter White. Je trouve au contraire que c'est ultra cohérent en terme d'ambiance, et ça cloture bien les 2 aspects relationnels très importants de la série : la famille ("je l'ai fait pour moi" devant Skyler), et la relation complexe avec Jesse.

Juste le coup de la mitraillette automatique un peu ridicule mais bon...
#335446 par kazeus
23 Fév 2016, 14:52
le coup de la mitraillette te fait rappeler à quel point il est intelligent en fait ! enfin,moi je le vois comme ca!
#335447 par Binou
23 Fév 2016, 14:53
CaptainBigleux a écrit:Juste le coup de la mitraillette automatique un peu ridicule mais bon...


Justement ca j'ai trouver sa un peu nul.
Attention je n'ai jamais dit que je voulais que sa explose dans tout les sens.
mais on voie tout au long des 5 saisons que Walter est manipulateur et vraiment très intelligent avec des parfois de nombreux coup d'avances et a la fin ( pour ma part ) fini un peu en mode bourrin.
Dernière édition par Binou le 23 Fév 2016, 14:56, édité 1 fois.
#335449 par Guryushika
23 Fév 2016, 14:55
Merci d'éditer vos posts et de ne pas spoiler!
#335816 par The Bartman
24 Fév 2016, 15:11
Oh bordel, le pilot de Vinyl... :lovelove: Cette qualité! :shock:
Scorsese qui pond un pilot d'1h50, un petit film de Scorsese quoi :mrgreen:
BO et réal de haute volée forcément, pas mal de moments bien barrés, Bobby Cannavale (déjà bluffant dans Boardwalk Empire) qui dépasse mes attentes.

Vous aimez le style du monsieur et (donc) la musique des 70's foncez!
Je vais enchainer direct le second épisode, j'espère que le passage de main se déroulera bien.
#335978 par anonyme26
25 Fév 2016, 02:55
Binou a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Juste le coup de la mitraillette automatique un peu ridicule mais bon...


Justement ca j'ai trouver sa un peu nul.
Attention je n'ai jamais dit que je voulais que sa explose dans tout les sens.
mais on voie tout au long des 5 saisons que Walter est manipulateur et vraiment très intelligent avec des parfois de nombreux coup d'avances et a la fin ( pour ma part ) fini un peu en mode bourrin.


Manipulateur oui... mais le problème c'est que pour la première fois de la série il tombe sur un groupe de mec bien plus cinglé que lui... si il avait pu utiliser toute son intelligence et ses talents de manipulateur il n'en serait pas réduit à les mitrailler tous et risque de se tuer lui même ;)


Concernant Walking Dead

Le délire de l'épisode 9 copie colle le comic, c'est d'ailleurs assez étonnant quand on sait qu'ils ont rechigné à couper la main de Rick, la faute à une problème avant tout logistique - une main c'est bien plus difficile à dissimuler... on l'a vue avec Merle ou c'était pas loin du comique de situation... - et que pour une fois il hésite pas du tout à dézingué toute la famille. Bon en soit c'est pas une grosse perte, ces personnages ne servaient à rien, et vu le peu de développement autour, c'était évident qu'ils allaient sauter !

Après le fait de foutre Rick avec Michonne par défaut - dans le comic Andréa est encore en vie et se bécote avec Rick - c'était courru d'avance mais perso je trouve que ça fonctionne pas du tout à l'écran. Personnellement Walking Dead m'ennuie de plus en plus... surtout que ces derniers temps on a plus trop d'épisode vraiment intéressant :/ alors forcément les teenagers sont tout content, ça dézingue du zombie à outrance et ça tue des familles entières mais bon...
#336115 par reimmstein
25 Fév 2016, 20:05
Bon aller je me lance le dernier épisode de cette nouvelle saison d' X-Files :banana: C'est pas aussi bon qu'avant, mais ça fait quand même plaisir de retrouver le duo :mrgreen:
#336137 par reimmstein
25 Fév 2016, 20:49
C'est quoi ce PUTAIN DE GROS CLIFFHANGER à la fin de la mini saison de X-Files :shock: ?!?!?!
Non sérieux si c'est pour planter la série comme ça c'est moche !
#336175 par reimmstein
25 Fév 2016, 23:36
Quand je vois Duchovny maintenant je peux pas m'empêcher de penser à Hank Moody :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités