Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338781 par Masterlord
08 Mar 2016, 23:41
reimmstein a écrit:J'espère que ça va être vrai qu'ils sera trouvable à 5€ :mrgreen:

Mais c'est sur, puisque je l'ai pris. :mrgreen:

The Bartman a écrit:Du coup c'est l'édition 360 qui deviendra la plus rare 8)

La version PS3 était la plus chère car la plus recherchée, c'était pas une histoire de rareté. :wink:
#338879 par gentux
09 Mar 2016, 15:35
Y'en a déjà plus, il est en précommande. :mrgreen:
Tu nous feras une photo recto/verso Master, je veux juste voir s'il y a une différence avec le 1st print.
#338884 par Masterlord
09 Mar 2016, 15:43
Soit ils en avait vraiment pas prévu beaucoup soit la demande est assez impressionnante.

Mais apparemment c'est en reappro, donc on va en trouver à la pelle à l'avenir (tant mieux pour un jeu en édition simple,même si son prestige va forcément en pâtir).

Je ferais une photo mais je pense que ce sera comme pour GTA IV, un simple changement de copyright. :wink:
#340566 par theobrendel
18 Mar 2016, 17:25
Ah tiens sympa comme truc. J'ai voulu me mettre à steam il y a peu mais ça m'énerve d'acheter un jeu sans vraiment l'avoir. Aussi peu cher soit il.

Gog tu as bien le jeu hein ? Si oui je vais profiter de ces petits prix.

Lol tu as vu que si tu coches la totale ça te revient à 39€ au lieu de 80 :shock:

Edit : Question, quand tu achètes un jeu genre de 1997 tu l'achètes comme à son époque ou ils ont fait l'effort de le rendre compatible Windows 7, 8 et 10 ? Genre je vais pas être obligé d'installer une VM XP pour faire tourner Tomb Raider premier du nom :whistl:
#340577 par reimmstein
18 Mar 2016, 19:36
Alors les jeux GOG sont DRM Free tu télécharge un .exe. Ils sont bien entendu compatible avec les windows actuels (parfois des problèmes surviennent mais y'a un forum qui est là au cas où, et on a un délai pour être remboursé). De plus ils ont lancé un client dans le style de Steam qui s'appelle GOG Galaxy. Il est encore rudimentaire (version beta) mais tu peux télécharger tes jeux et les lancer depuis le client, c'est sympa et ça évite d'avoir des icônes qui se baladent partout :)
D'ailleurs c'est plutôt 39€ au lieu de 195 :mrgreen: (et quand tu prend tout y'a une autre réduc qui s'affiche en effet ;) )
#340597 par reimmstein
19 Mar 2016, 04:18
Ce qui n'est pas si gênant que ça, si ? Mais oui souvent les jeux sont en anglais chez eux. Après faut penser à lire les commentaires sur les jeux avant, si jamais y'a des problèmes (bugs, etc.) c'est souvent signalé.
#340749 par theobrendel
20 Mar 2016, 01:14
Oui oui j'ai déjà en fait :)

Mais je trouve pratique d'y jouer sur pc.
Puis c'était pour tester enfin le démat. Mais du coup ce sera pas pour cette fois :(
#340978 par Arvester
21 Mar 2016, 16:05
GoG c'est du très très bon, je préfère largement leur politique à celle de Steam. Tu peux te faire une belle boîte avec un CD et être certain de pouvoir rejouer au jeu dans 10 ans si tu veux, à l'ancienne, sans avoir besoin systématiquement d'Internet.