Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340569 par Mik3
18 Mar 2016, 17:34
Merci pour vos messages :D

Oui 2015/2016 est déjà bien garni j'ai l'impression aussi.

Cette nuit, je suis resté jusqu'à 4h du mat' et suis rentré me reposer 5h ça fait du bien ^^
#340572 par anonyme26
18 Mar 2016, 17:43
Mik3 a écrit:Merci pour vos messages :D

Oui 2015/2016 est déjà bien garni j'ai l'impression aussi.

Cette nuit, je suis resté jusqu'à 4h du mat' et suis rentré me reposer 5h ça fait du bien ^^

tu as courageux dis donc :D moi à 1h j'étais rentré :D

en tout cas profite bien des premiers instants ça passe trop vite ^^, le notre a bientôt deux mois déjà et j'ai pas vu le temps passer
#343239 par Arvester
31 Mar 2016, 14:33
Gros coup de bonheur... Aujourd'hui j'ai fait un diagnostic dans un café, le cafetier me dit que ça va pas servir car il se fait expulser par le bailleur qui va raser le bâtiment... Le bailleur c'est mon client, qui n'a pas prévenu de ce fait. Du coup mal a l'aise je compatis, je lui explique que quand j'étais ado j'attendais que mon père sorte du boulot dans un bar comme le sien, en buvant un chocolat et en jouant aux bornes d'arcade et que ça me désole qu'il doive fermer. Après 10 minutes à échanger des souvenirs il me fait descendre dans sa cave et me dévoile 2 bornes qui dorment au fond. Je lui explique que ce genre de matos je le retape et que j'organise un salon annuel pour faire découvrir ces jeux au public; et que s'il ne sait pas quoi en faire mon asso peut lui racheter...

Et là le mec me dit "écoute ya un pro qui me fait chier tout le temps pour les acheter et les mettre aux enchères. Si tu veux tu passes quand tu veux avec un camion, tu les embarques, je te les donne... Par contre ya pas les cartes électroniques".

Ya deux bornes Rit Legno (bornes NeoGeo avec écran 16/9 CRT), peut-être deux de plus si il nous donne aussi les deux du rez-de-chaussée, et il se peut qu'il y en ait d'autres enfouies dans son bazar.

Bref, on va les chercher dans 8-10 jours et après la semaine de merde que je me suis tapée ça redonne foi en l'humanité!