Oh cool ce débat me manquait.

Guryushika a écrit:Tu tettais quoi.. ?
clioman2 a écrit:becks32 a écrit:grave en plus je mettais dis tiens il a l'air sympa si il part pas cher je mettrais une enchere....on connait la suite
C'est la phrase qu'on se dit tous et on connais tous la suite malheureusement.
Et je peux vous dire que c'est partout comme ça.
Comme vous le savez, je me fais une petite collec de LD en parallèle, et je vois passer des lots avec lecteur mis à prix un euro:
Je me dit qu'avoir un second lecteur ne serais pas de trop, si un jour le mien venait à claquer, alors je pense comme Beck sur ces encheres... Et je n'encherri jamais vu le prix auquel ca fini...
reimmstein a écrit:C'est justement ce que j'essaie de savoir avec le monsieur, j'attend sa réponse. Non parce qu'il est en France hein, donc c'est pas des frais d'importation....
reimmstein a écrit:Absolument pas, tu te doute bien que j'aurais pas pris sinon...
kazeus a écrit:bref, énième désillusion pour le boulot et me voilà reparti à la case chômage pour la seconde fois ce mois ci car je leur avait prévenu que je ne pouvais pas faire les même horaires que ma femme,ce à quoi ils m'ont répondus "pas de problème" (cause garde d'enfant)mais aujourd'hui ca pose problème donc pas de contrat monsieur, bonne journée quand même!!!
j'en ai trop marre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités