Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#346247 par kazeus
18 Avr 2016, 14:53
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:grave en plus je mettais dis tiens il a l'air sympa si il part pas cher je mettrais une enchere....on connait la suite :?

C'est la phrase qu'on se dit tous et on connais tous la suite malheureusement.

Et je peux vous dire que c'est partout comme ça.
Comme vous le savez, je me fais une petite collec de LD en parallèle, et je vois passer des lots avec lecteur mis à prix un euro:
Je me dit qu'avoir un second lecteur ne serais pas de trop, si un jour le mien venait à claquer, alors je pense comme Beck sur ces encheres... Et je n'encherri jamais vu le prix auquel ca fini... :facepalm:

et ca fini dans quel ordre de prix généralement?
#346583 par reimmstein
20 Avr 2016, 13:49
Hier soir je tombe sur Xenosaga I et II en version US chez un vendeur français. Prix corrects, alors je me dit pourquoi pas. Je commande les 2, demande un total. Et je reçois cette facture aujourd'hui :
Image
Alors non seulement un envoi groupé c'est pas les 2 fdp additionnés. Mais 40€ de frais en plus ? Genre ? Ok mon gros, on va jouer .... :batte:
#346584 par becks32
20 Avr 2016, 13:50
c'est quoi ce délire??
#346586 par reimmstein
20 Avr 2016, 13:51
C'est justement ce que j'essaie de savoir avec le monsieur, j'attend sa réponse. Non parce qu'il est en France hein, donc c'est pas des frais d'importation....
#346587 par becks32
20 Avr 2016, 13:53
reimmstein a écrit:C'est justement ce que j'essaie de savoir avec le monsieur, j'attend sa réponse. Non parce qu'il est en France hein, donc c'est pas des frais d'importation....

mdr c'est quoi cette blague me tarde de connaitre la suite :twisted:
#346588 par gentux
20 Avr 2016, 13:54
J'avais vu ces annonces y'a pas mal de temps, j'avais aussi failli craquer. :whistl:
Après je vois pas le souci, le 60hz ça se paye.. :mrgreen:
#346590 par reimmstein
20 Avr 2016, 13:55
Absolument pas, tu te doute bien que j'aurais pas pris sinon...
#346591 par kazeus
20 Avr 2016, 13:56
eh ben ,ca en fait des frais :shock: enore un mec qui fait payer le carton,le papier bulle,le déplacement à la poste,le fait qu'il doit s'habiller,se doucher,se brosser les dents,se masturber et allumer sa voiture.....................................je comprend mieux pour les 40€ du coup :mrgreen:
bref, énième désillusion pour le boulot et me voilà reparti à la case chômage pour la seconde fois ce mois ci car je leur avait prévenu que je ne pouvais pas faire les même horaires que ma femme,ce à quoi ils m'ont répondus "pas de problème" (cause garde d'enfant)mais aujourd'hui ca pose problème donc pas de contrat monsieur, bonne journée quand même!!!
j'en ai trop marre :(
#346595 par reimmstein
20 Avr 2016, 13:59
Il dit qu'il s'est trompé et me renvoi la facture. Moi aussi des fois je me trompe et je charge Le double du prix comme ça, pour le fun.
#346597 par BadTaste
20 Avr 2016, 14:01
reimmstein a écrit:Absolument pas, tu te doute bien que j'aurais pas pris sinon...

Oui c'est vrai... Question con :roll:
Mais comment c'est possible ? :thinking:
Nan parce que là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :roll:

kazeus a écrit:bref, énième désillusion pour le boulot et me voilà reparti à la case chômage pour la seconde fois ce mois ci car je leur avait prévenu que je ne pouvais pas faire les même horaires que ma femme,ce à quoi ils m'ont répondus "pas de problème" (cause garde d'enfant)mais aujourd'hui ca pose problème donc pas de contrat monsieur, bonne journée quand même!!!
j'en ai trop marre :(

Les gens n'ont plus aucune parole :evil:
Désolé pour toi Kaz :?
Dernière édition par BadTaste le 20 Avr 2016, 14:04, édité 1 fois.
#346600 par reimmstein
20 Avr 2016, 14:04
Bon c'est bon, 6€ de fdp et les frais à la con ont disparus !
Après quelques échange avec cette personne, il semblerait que ça soit réellement une erreur de bonne foi. Bref, on verra si je reçoit les jeux. Ou pas :mrgreen: