Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#350507 par Gr1cheux
11 Mai 2016, 11:14
Le souci de 50 nuances de Grey c'est que tu peux pas retranscrire ce qu'il se passe réellement dans le bouquin. (Dixit ma copine)
#350511 par anonyme26
11 Mai 2016, 12:01
Gr1cheux a écrit:Le souci de 50 nuances de Grey c'est que tu peux pas retranscrire ce qu'il se passe réellement dans le bouquin. (Dixit ma copine)

tu veux dire parce que c'est trop crado à montrer à la plèbe ou parce que il y a énormément d'émotions dans les personnages ?
#350512 par Gr1cheux
11 Mai 2016, 12:10
Aucune idée, de ce que j'en sais, c'est bien plus cru, ça va bien plus loin dans le "hard".

J'avoue que j'y suis allé pour la St Valentin... J'ai été forcé hein.
#350530 par anonyme26
11 Mai 2016, 13:49
Gr1cheux a écrit:Aucune idée, de ce que j'en sais, c'est bien plus cru, ça va bien plus loin dans le "hard".

J'avoue que j'y suis allé pour la St Valentin... J'ai été forcé hein.

bah dans le genre cru, moi je retiens surtout le moment ou le mec lui retire son tampon avec les dents (de ce que j'ai retenu de la discussion avec une amie qui l'a lu) et une scène un peu simili viol dans une boite de nuit... quand je pense que dans les années 90 tu avais pas un film sans une scène d'amour avec des tétons partout... dans 50 shades je sais même pas si on voit plus de deux fois la poitrine de la demoiselle :D
#350536 par Gr1cheux
11 Mai 2016, 14:10
Elle m'a pas parlé de ça, ou alors m'en souviens plus... :roll:

Après elle me parlait sur la trilogie, à voir sur la suite au ciné.
#350539 par anonyme26
11 Mai 2016, 14:28
Gr1cheux a écrit:Elle m'a pas parlé de ça, ou alors m'en souviens plus... :roll:

bah demande lui, il y a apparremment une sombre histoire avec un tampon :D
#350587 par Arvester
11 Mai 2016, 18:54
Relativement déçu de The Revenant moi, Leo joue bien mais c'est pas son meilleur rôle à mes yeux. En plus de ça...
...il y a aussi le fait qu'il soit complètement immortel qui me casse tout le film. N'importe quel mec qui tombe dans l'eau glacée survit 3 ou 4 minutes en étant en forme (tétanie, hypothermie, et toutes ces petites choses rigolotes), et il meurt gelé en moins de temps que ça en sortant de l'eau. Et là le Léo il est dans un état que même ma mère arriverait pas à recoudre tout ce merdier, ben on croirait qu'il sort du bain, tranquille, il fait 25°C, il lui manque plus qu'un mojito...
#350803 par Jybé
13 Mai 2016, 09:24
Et puis the revenant est un remake du convoi sauvage (1971)
#350924 par Guryushika
14 Mai 2016, 10:45
Vu Le Livre de la Jungle hier en dernière séance, un seul mot: magnifique!

#350925 par Old59
14 Mai 2016, 11:23
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Elle m'a pas parlé de ça, ou alors m'en souviens plus... :roll:

bah demande lui, il y a apparremment une sombre histoire avec un tampon :D

Si c'est pas dans le film c'est que tu fais de drôle de rêves érotiques !
#350976 par Gr1cheux
14 Mai 2016, 20:32
rezga55 a écrit:non ce n'est pas dans le film justement, mais dans les livres, ça fait partie des trucs un peu trash impossible à mettre dans un film...

Effectivement elle m'en avait parlé !

Ouais ba c'est pour ça que les fans des bouquins n'ont pas trop aimé le film, trop de scènes impossibles à retranscrire a l'écran.
#351056 par kazeus
15 Mai 2016, 10:05
J'ai été voir civil war hier et ce que je retiens:
-audi est leur sponsors
-la police par contre roule en dacia :mrgreen:
-ça se chamaille entre eux tout le long :roll:
-c'est moins spectaculaire que les avenger précédent !
Néanmoins le film est vraiment pas mal mais par rapport aux précédents, je l'ai trouvé un peu plat!