eh ben, je vois que quelques chanceux on encore trouvé du vrai rétro (dommage pour le MCD

).
Pour ma part essentiellement du classique PS2 de broc' :

Mais quand même content, le spy vs spy est assez rare. Le viewtiful je l'avais sur GC, c'est un bon titre alors content de l'avoir sur PS2.
le Crisis zone rejoint ma collection de gun games. J'étais assez content du gun, pas un officiel mais toujours un gun en boite, et fonction recul. Sauf qu'au final j'arrive à le faire fonctionner que sur la PS1 et un jeu pas guncon (lethal enforcers), surtout pas super précis et ne prends pas bien les bords d'écran. Impossible sur les jeux guncon PS1 ou PS2 contrairement à ce qui est écrit sur la boite

La console doit le reconnaitre au départ, puisqu'elle me propose la mire de calibrage, mais rien ne se passe quand je tire.
Content aussi du sac de transport GBA officiel. Mega crade il va passer à la machine, mais en bon état sinon.
Enfin une ptite PS2 slim, sans boite malheureusement, mais fonctionne. Donc la fat va retourner dans sa boite, ça prendra moins de place et moins bruyante.
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube