Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351353 par becks32
17 Mai 2016, 17:18
BadTaste a écrit:Des petits patches je veux bien, mais 9,3Go...
9,3Go bordel :facepalm:

tu comprends pourquoi je ne rallume pas ma one pour le moment...sur current gen c'est 5mo la MAJ :lol:
#351383 par Arvester
17 Mai 2016, 20:22
CONNARD de livreur GLS de MERDE.

Il est soi-disant passé avec mon vinyle de Streets of Rage2 ce matin à 9h, on était là, il a pas sonné, pas laissé d'avis de passage, et mon colis semble déposé à un magasin en ville.

Demain j'appelle et je les pourris.
#351386 par Smalljack
17 Mai 2016, 20:31
Coup de gueule contre mon leclerc !

Lors de la sortie des Nintendo Selects Wii U, ils les ont tous mis à 19,99 €.
Je voulais prendre le Super Mario Wii U+Luigi Wii U mais bon le rayon était plein et je
me suis dis que j'avais le temps...

J'y retourne début de semaine passée, plus un exemplaire en rayon alors qu'il restait
du Zelda WW et Dk Tropical...
J'y repasse 2 jours après et ouf il y a de nouveau du Super MArio+Luigi U sauf qu'entre
temps ils l'ont mis à 24,99 € les saligaudssssssssss :whistl:

Bien évidemment les autres jeux sont encore à 19,99 €... :shitwall:
#351816 par captain nemo
20 Mai 2016, 16:44
Smalljack a écrit:Coup de gueule contre mon leclerc !

Lors de la sortie des Nintendo Selects Wii U, ils les ont tous mis à 19,99 €.
Je voulais prendre le Super Mario Wii U+Luigi Wii U mais bon le rayon était plein et je
me suis dis que j'avais le temps...

J'y retourne début de semaine passée, plus un exemplaire en rayon alors qu'il restait
du Zelda WW et Dk Tropical...
J'y repasse 2 jours après et ouf il y a de nouveau du Super MArio+Luigi U sauf qu'entre
temps ils l'ont mis à 24,99 € les saligaudssssssssss :whistl:

Bien évidemment les autres jeux sont encore à 19,99 €... :shitwall:

Conclusion, ne jamais attendre lorsqu'une bonne affaire s'offre a vous ... :facepalm:
#351844 par nicolabong
20 Mai 2016, 19:24
Petit coup de gueule contre le service de livraison de Micromania, honnêtement, je ne pensais qu'on pouvait aussi mal emballer un jeu à 90 boules (je parle de FE Fates).

Du coup mon collector a des pètes partout sur la boite cartonnée.. Le colis ? une enveloppe en plastique trop grande pliée sur elle-même, sans bulle, sans rien.

Merci Micromania ! Dernière fois que je commande chez vous en ligne.
#351906 par Jelly Jam
21 Mai 2016, 00:52
J'ai flippé aujourd'hui également quand j'ai reçu mon exemplaire Amazon ! Le colis (enveloppe carton) légèrement ouvert et on voyait un peu l'intérieur ... avec le collector ouvert à l'intérieur ! En déballant, celui-ci était bien ouvert mais boite intacte ! OUF !
#352003 par Masterlord
21 Mai 2016, 21:21
J'ai eu une grosse journée de merde, mais vraiment merdique, je crois la pire de ma vie.
Et le pire c'est que c'est de ma faute, je suis trop com putain. Je vais coucher on ne sais pas ce qui pourrait se passer d'ici minuit.
#352005 par Gr1cheux
21 Mai 2016, 21:34
Fais pas le con, envoies moi ta PS4 avec BB et DS3 avant.

Non sans deconner, fais pas le con.
#352008 par Guryushika
21 Mai 2016, 21:44
Masterlord a écrit:J'ai eu une grosse journée de merde, mais vraiment merdique, je crois la pire de ma vie.
Et le pire c'est que c'est de ma faute, je suis trop com putain. Je vais coucher on ne sais pas ce qui pourrait se passer d'ici minuit.

Je t'avais dit que de te lancer dans le custom de NES avec des visons ne t'attirerait que des problèmes.
#352023 par Masterlord
22 Mai 2016, 07:49
Il y a rien de grave, c'est "juste" matériel. J'aurais ptet du le préciser. :)

Mais ça fait chier putain autant de conneries en une journée, et ça me pète un jour de week-end en plus. Bref une grosse facture à venir + valeur sentimentale (un peu quand même) + tout le stress à gérer jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre (c'est ça le pire, j'ai mis deux heures à m'endormir hier et depuis que je suis debout je ne pense qu'à ça).