Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#352026 par Guryushika
22 Mai 2016, 09:21
J'ai bien compris que tu restais vague exprès en attendant que quelqu'un te demande de quoi tu parles, mais comme personne ne semble le faire je me dévoue: que s'est-il passé Master?
#352031 par Masterlord
22 Mai 2016, 09:36
Guryushika a écrit:J'ai bien compris que tu restais vague exprès en attendant que quelqu'un te demande de quoi tu parles, mais comme personne ne semble le faire je me dévoue: que s'est-il passé Master?

Non je reste vague parce que j'ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails, c'était une longue journée. :)
En gros ça touche les médecins, les garagistes, et ma connerie. :mrgreen:

Jelly Jam a écrit:Je ne vois qu'une seule chose : un divorce ....

:lol:
Non je ne suis pas marié, j'ai 22 ans. :mrgreen:
#352033 par Smalljack
22 Mai 2016, 09:43
Ou alors il est allé voir son garagiste au lieu d'aller voir son médecin :whistl: :whistl: :whistl: :whistl:

Plus sérieusement de tout coeur avec toi Master !

Et faite pas la connerie de vous marier les gars, le mariage c'est nul et c'est la première cause de divorce... :mrgreen:
#352034 par Masterlord
22 Mai 2016, 09:45
Non (fils unique) aucuns liens, c'est une tempête de merde en trois parties. Et j'espère que ça restera une trilogie. :mrgreen:
#352036 par Guryushika
22 Mai 2016, 09:55
kazeus a écrit:Je suis marié et je suis content quand elle nettoie la maison :mrgreen:

Après 7 ans tu prends toujours le ficus pour les toilettes, faudrait te remettre en question un peu non?
Courageuse ta femme.
#352037 par Bouli
22 Mai 2016, 10:14
Guryushika a écrit:J'ai bien compris que tu restais vague exprès en attendant que quelqu'un te demande de quoi tu parles, mais comme personne ne semble le faire je me dévoue

Bah c'est aussi parce qu'on s'en foutait un peu :mrgreen:
#352045 par kazeus
22 Mai 2016, 11:15
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:Je suis marié et je suis content quand elle nettoie la maison :mrgreen:

Après 7 ans tu prends toujours le ficus pour les toilettes, faudrait te remettre en question un peu non?
Courageuse ta femme.

treiez en fait et c'est pas de ma faute si ce ficus repousse tout le temps :facepalm: