Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351970 par astroboy
21 Mai 2016, 18:05
Yes! Merci pour les petites précisions! J'en suis bien content, il fonctionne nikel! :)
#352060 par Undone
22 Mai 2016, 12:12
ola,

un bon retour qui fait grand plaisir :D

Ce matin c'était le vide grenier de la ville où j'habite désormais.

Debout assez tôt, j'y vais à pieds, et bim bad news annulé A cause du mauvais temps de la nuit, les bords de Marne sont impraticables.

Un peu la mort dans l'âme, je retourne chez moi en regardant ce qu'il y a dans le département malgré un ciel menaçant.

Je vois un vide grenier où j'avais trouvé quelques trucs sympa il y a quelques années, c'est assez loin mais je décide d'y aller tout de même.

Arrivé, pas grand monde est là, pas grand monde risque de venir vu le temps.

Sur une table je tombe là dessus :

Image

je suis moyen emballé, puis je vois la Game Boy emballée dans un plastique, je me dis vu comment c'est présenté que c'est un pro...

Image

je soulève le tetris et voit le Zelda.

Je demande le prix, il me convient ce n'est pas un pro

Je paye, et demande s'il n'a pas d'autres jeux.

Réflexion, puis il me dit oui j'ai ça, et il me sort d'un sac plastique ça :

Image

OK, deuxième fois que je trouve du snes en boite en broc, j'suis jouasse, je paye.

Au moment de rendre la monnaie, il me dit
"attendez j'ai p'tetre autre chose pour vous"

il ouvre un grand sac de sport je vois un rock band metallica, je m'apprête à lui dire que c'est pas pour moi, il le met sur le coté... en dessous il y a une maquette du faucon millenium, même chose je m'apprête à lui dire non merci, puis il me sort ça

Image

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

le pack qui m'est passé sous le nez au moins 3 fois.

A part le Spiderman qui a un peu vécu, tout est en super état et archi complet. Le Donkey Kong 2 j'avais presque des scrupules à l'ouvrir tellement il est nickel.

On a voulu deux fois me racheter le pack sur la broc le temps de regagner ma caisse.
J'suis jouasse.
Dernière édition par Undone le 22 Mai 2016, 14:56, édité 2 fois.
#352063 par Jybé
22 Mai 2016, 12:26
Sympa ce retour !
J ai jamais trouvé une Snes en boite en broc.
La seule que j ai vient d un emaus.
#352065 par becks32
22 Mai 2016, 12:39
Bravo!!magnifique en plus!que de bon jeux!!!le donkey kong est superbe 8)
#352073 par Guryushika
22 Mai 2016, 13:21
Quelques photos supplémentaires pour le pack stp ;)
#352077 par lunark
22 Mai 2016, 13:53
Undone a écrit:ola,

un bon retour qui fait grand plaisir :D

Ce matin c'était le vide grenier de la ville où j'habite désormais.

Debout assez tôt, j'y vais à pieds, et bim bad news annulé A cause du mauvais temps de la nuit, les bords de Marne sont impraticables.

Un peu la mort dans l'âme, je retourne chez moi en regardant ce qu'il y a dans le département malgré un ciel menaçant.

Je vois un vide grenier où j'avais trouvé quelques trucs sympa il y a quelques années, c'est assez loin mais je décide d'y aller tout de même.

Arrivé, pas grand monde est là, pas grand monde risque de venir vu le temps.

Sur une table je tombe là dessus :

je suis moyen emballé, puis je vois la Game Boy emballée dans un plastique, je me dis vu comment c'est présenté que c'est un pro...

je soulève le tetris et voit le Zelda.

Je demande le prix, il me convient ce n'est pas un pro

Je paye, et demande s'il n'a pas d'autres jeux.

Réflexion, puis il me dit oui j'ai ça, et il me sort d'un sac plastique ça :

OK, deuxième fois que je trouve du snes en boite en broc, j'suis jouasse, je paye.

Au moment de rendre la monnaie, il me dit
"attendez j'ai p'tetre autre chose pour vous"

il ouvre un grand sac de sport je vois un rock band metallica, je m'apprête à lui dire que c'est pas pour moi, il le met sur le coté... en dessous il y a une maquette du faucon millenium, même chose je m'apprête à lui dire non merci, puis il me sort ça

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

le pack qui m'est passé sous le nez au moins 3 fois.

A part le Spiderman qui a un peu vécu, tout est en super état et archi complet. Le Donkey Kong 2 j'avais presque des scrupules à l'ouvrir tellement il est nickel.

On a voulu deux fois de racheter le pack sur la broc le temps de regagner ma caisse.
J'suis jouasse.

Heureusement qu'il n'a pas continué sur sa lancée, sinon, tu aurais pu récup sa femme, sa voiture et sa maison pour une bouchée de pain. ^^

Perso, même avec le beau temps, j'ai pas récup' grand chose (au moins, j'ai fait des économies ^^') content pour le racing surtout aux vues de l'état et pareil pour les cartes pokemon et digimon, toute mon enfance tout ça. ^^

Image
#352084 par pitizizi
22 Mai 2016, 15:31
Bonjour a tous, Pour moi une petite brocante au programme et enfin ma persévérance a payé, pas de brocouille pour une fois :). Surtout j'étais le seul à rechercher du jeux vidéo ce qui est très rare ;).

Pour commencer petite photo de groupe :

Image

- Des petits jeux PS1, surtout trouvé 2 Dream Story sous blister :o .
- CD de la soundtracks de Tomb Raider l'ange des ténèbres.
- Et sur un stand que je n'avais pas vu lors de mes premiers tour : une petite pile de jeux Dreamcast la première fois que j'en vois en brocante, j'étais refait, il y a 14 jeux : Hardcroe ECW Revolution, Plasma Sword, Street Figther 3 double impact, Lodoss, Shadow Man, NBA 2K, the nomad Soul, Dragons Blood, South Park Chef's LuvShack, SW Soccer 2000, Rayman 2, The Grinch, Slave Zero et Crazy Taxi.

Je fais un dernier petit tour de la brocante et j'ai bien fait:

Image

Une petite Master System 2 avec ses cables et 1 manette avec 4 jeux tous complet.

Bon le retour ne vos pas le packs snes :D , mais vraiment très content de mon retour, très longtemps que je n'avais trouvé mon bonheur en broc.
Dernière édition par pitizizi le 22 Mai 2016, 15:41, édité 1 fois.
#352088 par shaokahn
22 Mai 2016, 15:42
Beau retour franchement :clapclap:

Moi je suis juste revenu avec un Resident Evil 4 Gamecube.

Il ne fait que pleuvoir depuis ce matin sur l’île de France, du coup c'est assez clairsemé dans les brocantes
#352090 par corben29
22 Mai 2016, 15:49
superbe retour undone. les jeux snes ont l'air en excellent état.

Perso entre les averses annoncées, la pénurie de carburant et tout le travail que j'ai, je suis resté sagement à la maison. La semaine prochaine peut être
#352097 par Arvester
22 Mai 2016, 17:02
Aujourd'hui pour moi c'était sieste, pour me remettre de la soirée arcade sur Paris qu'on a faite hier. L'asso Coin Op Legacy toujours aussi accueillante :)