Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353608 par Merovingien29
01 Juin 2016, 21:29
Merci Messieurs! je transmets vos félicitations à la maman qui a plus bosser que moi pour le coup!

C'est sur que 1ere contact peau à peau, premier regard... purée ça colle des frissons! :clapclap:
#354029 par astroboy
04 Juin 2016, 20:16
Ah ben ouais! L'alim snes :mrgreen:
Ca se tente l'alim snes sur megadrive?
#354031 par Tcherno
04 Juin 2016, 21:11
J'aime ce retour :D bien joué la négoç' ;)
C'est quoi cette "longue" cartouche game boy ? Un genre d'action replay ?
#354042 par Ghostof
04 Juin 2016, 22:16

C'est un 172 in 1 il me semble. J'en avais trouvé un, mais en fait il n'y as pas 172 jeux, mais beaucoup moins car des jeux sont dupliqués dans la cartouche!
#354043 par Tcherno
04 Juin 2016, 22:24
Bon voilà ce matin je suis retourné au "marché aux puces" de San Juan pour le troisième fois. J'ai un peu plus fouillé dans le bordel et j'ai trouvé 2-3 trucs sympa.

Sur la première photo, vous allez penser que j'ai acheté n'importe quoi, mais j'ai mes raisons. ^^
(la boîte de Star Wars en bas est vide)
Image

Un petit lot peut-être plus intéressant :
mais je crois malheureusement qu'il n'y qu'un seul des jeux PC complet (dégouté dans le phantasy star il y a la pochette de l'ost mais pas le disque X( )
Image

Par contre le FFXI tout en bas sur PS2 est bien complet, boitier et disques en très bon état mais le joli manuel a beaucoup de pages très collées dans le coin du bas... :

Image

Et au fait voici un petit album pour ceux qui seraient intéressés de voir à quoi ressemble ce marché :)
http://imgur.com/a/7zdAK
#354047 par astroboy
04 Juin 2016, 22:56
génial ce petit reportage en photos! :)
En effet, j'ai l'impression qu'il faut bien fouiner pour trouver des trucs la dedans, j'adore ca perso! :D
#354048 par Merovingien29
04 Juin 2016, 23:04
Un dernier ptit message de remerciement après j'arrêté de polluer le topic.

Donc merci à Badtast, Tycoul et Rezga.

C'est vrai que les nuits sont plutôt rude mais c'est pour la bonne cause. Sinon oui il a des bonnets mais ils sont pas rouge, en tout cas pas encore, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il apprécie moyennement le fait d'avoir ça sur sa tête.

Bon sur ces mots je m'en vais changer une couche (epic et veridique) et vu sa tête au moment de la poussée je pense qu'il vient de me faire une bombe! :facepalm:
#354055 par wesleyd
05 Juin 2016, 09:32
Tcherno a écrit:J'aime ce retour :D bien joué la négoç' ;)

Oui c'est une cartouche multi jeux, par contre elle ne fonctionne que sur gameboy fat :facepalm:

Image