Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355922 par corben29
19 Juin 2016, 12:33
ce retour de malade mental. en plus on a l'impression qu'il y a des supers jeux megadrive. :shock: :shock: :shock:

je suis content que ce soit toi becks qui ait ramené ça.

Moi je suis resté couché. Le jour de la fête des pères, je préfère être là au réveil quand mes enfants m'offrent leur cadeau : un poème, un cadre fait avec des bâtons et des capsules de café. Lol
#355928 par Guryushika
19 Juin 2016, 14:07
"Tu peux vénérer mon Dieu mais je ne croirai pas en le tien".

Vladmir Papalovich.
#355936 par becks32
19 Juin 2016, 14:41
lunark a écrit:et de 2 qui tombe dans le troll de beck mdr

hein je trolle pas!c'est bien un de mes retours!!
#355955 par lunark
19 Juin 2016, 15:43
becks32 a écrit:
lunark a écrit:et de 2 qui tombe dans le troll de beck mdr

hein je trolle pas!c'est bien un de mes retours!!

et tu vas me dire que tout était caché dans des cartons, qu'elle tenait un stand de 15m, qu'elle roulait en J9 et que tu était le seul chineur tout confondu dans le vide grenier. ^^
#355957 par Guryushika
19 Juin 2016, 15:49
Lunark je ne vois pas trop où est le problème. Toi-même tu enchaînes de superbes retours à chaque fois que tu les partages ici, ce qui est plutôt rare, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre? Tu devrais être content pour lui et t'en réjouir.
#355960 par Old59
19 Juin 2016, 16:32
Guryushika a écrit:Lunark je ne vois pas trop où est le problème. Toi-même tu enchaînes de superbes retours à chaque fois que tu les partages ici, ce qui est plutôt rare, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre? Tu devrais être content pour lui et t'en réjouir.

T'es qu'un enfoiré Becks !
#355961 par becks32
19 Juin 2016, 16:33
j'assume!!! 8)
#355965 par lunark
19 Juin 2016, 16:44
Guryushika a écrit:Lunark je ne vois pas trop où est le problème. Toi-même tu enchaînes de superbes retours à chaque fois que tu les partages ici, ce qui est plutôt rare, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre? Tu devrais être content pour lui et t'en réjouir.

Ouais, sauf que moi mes rentrés, je les fait essentiellement hors vide grenier. ^^ et là avoir autant de MD en boite sur le même stand et qui plus est, sur un stand d'une mamie qui comprend rien, permet moi de trouver ça un "peu" trop gros lol. Et surtout le faite d'avoir eu le temps de demander les prix etc... sans tomber sur un co****d qui surenchérisse. a moins que se soit le fils de la mamie qui ai fixé les prix et alors pour le coup, c'est plus probable qu'il ai tout récup' sans problème. ^^
#355970 par Guryushika
19 Juin 2016, 16:59
lunark a écrit:

Ouais, sauf que moi mes rentrés, je les fait essentiellement hors vide grenier. ^^ et là avoir autant de MD en boite sur le même stand et qui plus est, sur un stand d'une mamie qui comprend rien, permet moi de trouver ça un "peu" trop gros lol. Et surtout le faite d'avoir eu le temps de demander les prix etc... sans tomber sur un co****d qui surenchérisse. a moins que se soit le fils de la mamie qui ai fixé les prix et alors pour le coup, c'est plus probable qu'il ai tout récup' sans problème. ^^

Je respecte ton avis, mais vu comme ça tu accorderas aux autres membres le doute quant à l'authenticité de tes retours futurs s'ils sont comme les précédents. D'ailleurs ces derniers peuvent être remis en cause pour la peine ;)

Il y a donc 2 possibilités vu ta réaction: soit tu refuses d'accepter l'idée que Becks ait pu faire un si beau retour car selon toi ce n'est plus possible aujourd'hui, du coup il y a contradiction vis-à-vis des tiens: ils sont faux et tu les as montés de toute pièce.

Soit tu es simplement jaloux de Becks, ce qui est un peu gonflé vu tes beaux retours de ces dernières semaines.