The Bartman a écrit:Gr1cheux a écrit:le 2 est naze
Comparé au premier bien sur.
Tout seul il se laisse regarder !

J'aime pas grand chose.
The Bartman a écrit:Gr1cheux a écrit:le 2 est naze
The Bartman a écrit:@Rezga: Non mais merci, le second niveau de lecture des Pixar ne m'a pas échappé (heureusement d'ailleurs, car même si c'est appréciable, ça reste assez basique tout de même).
Je dis pas non plus qu'il font du mauvais travail, juste que depuis quelques années j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers car aucune de leur production ne m'a touché depuis Wall E/Up et aucune ne m'a réellement fait rire depuis Toy Story 3. Pour moi, jusqu'à 2010, le studio montait qualitativement dans tous les domaines narratifs, mais depuis, stagnent.
Alors oui il n'y a pas tant de suites que ça à l'heure actuelle, mais je compte aussi leurs futurs projets et même s'il y a de fortes chances que j'apprécie Les Indestructibles 2 (parce que j'espère que le talent de Brad Bird n'a pas disparu avec le très moyen A la poursuite de demain) ou que je rie devant Toy Story 4, ça manque quand même d'originalité. Et l'originalité au ciné comme en JV ou tout le reste, ça fait toujours plus rêver qu'une suite.
rezga55 a écrit:mais c'est clair vous avez pas de coeur ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité