Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#35521 par arngrim
17 Juin 2011, 09:30
Y'en a qui pensent que parce que c'est limité ça vaux forcément de l'argent...

#36086 par acton
21 Juin 2011, 18:37
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour les arnaques chez les *cash bidules & co*
mais là tout de même faut faire gaffe au prix et à la dérive
perso c'est juste pour prévenir les "nouveaux" dans le oldies, mais là c'est abus manifeste :

- Metal Gear sur nes en loose étiquetté = 39,95 euros ! :angry:
- Une mégadrive loose = 59,99 euros ! :angry:
- Une Nes en loose + 6 jeux (courants) = 89,99 euros ! :angry:

C'est à Colmar que ça ce passe dans un Casch C**cept

(merci à un modo de virer le message si je dépasse les limites en nommant le magasin)

Perso je trouve cela scandaleux, après chacun vois midi à sa porte : faîte marcher la concurrence, ne cédons pas aux prix abusifs

#36088 par ledenezvert
21 Juin 2011, 19:19
acton écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour les arnaques chez les *cash bidules & co*
perso c'est juste pour prévenir les "nouveaux" dans le oldies, mais là c'est abus manifeste :

(merci à un modo de virer le message si je dépasse les limites en nommant le magasin)

Perso je trouve cela scandaleux, après chacun vois midi à sa porte : faîte marcher la concurrence, ne cédons pas aux prix abusifs

Polop !!

Je te rassure, cela fait des mois que leur vitrine ressemble à ça (avec ces prix, tu m'étonnes...) et m'est avis qu'elle ne risque pas de se vider de sitôt ;)

#36089 par Mike
21 Juin 2011, 19:20
Et après on dis que je suis cher...:laugh:

#36100 par acton
21 Juin 2011, 20:48
Je suis en formation cette semaine à Colmar

Je vais leur proposer les prix "maison" à l'achat je vais voir en combien de temps ils vont me jeter du magasin, juste pour tester :P

C'est puérile et con mais je sens que ça va me faire du bien... ou pas :

genre :
- C'est les prix en francs ?
- Votre typeuse a mal placé la virgule ?
- Vous avez les boîtes avec les consoles ?
- Vous avez fixé les prix d'après ebay ?
- Vous avez les boîtes et les notices des jeux ?
etc...

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur

mékilékon... oui je sais.. :silly:

#36101 par Didwell
21 Juin 2011, 21:04
Chez moi ds les "cash" c'est tout le contraire.....2 jeux oldies acheté le 3ieme offert B) B)

#36104 par atomickid
21 Juin 2011, 22:15
acton écrit:

Pas loin de chez moi les cash ex***** pratiquent par contre eux des prix très atrayants !
Des jeux nes cultes complets en bon etat entre 5 et 14euros !

#36106 par Arjii
21 Juin 2011, 22:39
C'est clair que c'est carrément abusé, en plus, ces jeux et consoles s'adressent à un public cible, nous, (qui d'autre qu'un passionné peut s'y intéresser ?) et ça tombe plutôt bien, nous connaissons la valeur de ces cartouches, alors comment peuvent ils espérer vendre quoi que ce soit?

acton écrit:
Je vais leur proposer les prix "maison" à l'achat je vais voir en combien de temps ils vont me jeter du magasin, juste pour tester :P

Tu nous diras ce qu'ils t'auront répondu, je suis curieux.

#36128 par Mike
22 Juin 2011, 10:11
Perso je me suis fais pote avec un cash qui me destock massivement tout ce qui ont de rétro.

Genre les cartouches snes a 1€ ou les jeux SEGA complet 2€ (Bon l'état est quasi a chaque fois d'une crasse impréssionnante)

Alors que son confrère un peu plus loin est incapable de vendre la NES qu'il a en vitrine depuis presque 2 ans, mais bon elle est jauni, crade et en loose sans câble pour 30€

#36130 par kazeus
22 Juin 2011, 10:20
le jaune ca coute cher :laugh: :laugh:

#36140 par arngrim
22 Juin 2011, 11:39
C'est la crasse qui donne toute la valeur à l'objet ^^