Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#363470 par pempam
15 Aoû 2016, 22:31
Hipparion33 a écrit:@ pempam : t'en penses quoi de No man's sky ?

Un jeu à fort potentiel si la team dev continue .

Moi j’aime mais faut franchement aimer l’exploration longue,se ballader pour rien ,le farm,les erreurs à la con pour le moment .

Et sinon pour résumer pour moi

#363471 par Joluz
15 Aoû 2016, 22:38
Les erreurs et crash ont un intérêt à être corrigé sinon bien que j'adore le jeu ça va vite me gonfler , ça me rappelle Fallout New Vegas
#363474 par Skate
15 Aoû 2016, 22:51
pempam a écrit:
clem.retro a écrit:je viens enfin de finir le bioshock 2 vraiment agréable d'être dans la peau d'un big daddy
et comme je suis lancé je vais me faire le dernier de la trilogie

J’ai justement fais la trilogie l’année dernière il me semble pour les vacances d’été,le trois pour moi étant le moins bon mais ça reste une sacrés licence .

Même avis que toi. La qualité va décroissante du 1 au 3. Malgré tout, ça reste une pure licence.

@clem : si tu fais le dernier, un conseil, choppes toi une version GotY ou achètes toi les DLC, qui concluent la boucle de la trilogie à merveille ;)
#363483 par The Bartman
16 Aoû 2016, 00:27
Qu'est ce que vous lui reprochez au Infinite au juste?
Le gameplay est plus nerveux et bien jouissif, forçant le mouvement surtout en fifficulté avancée, Columbia est aussi intéressante que Rapture et l'histoire est bien riche et ficelée.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur le 2ème aussi, mais c'était une suite sans grande prise de risques.
#363485 par Skate
16 Aoû 2016, 00:52
pempam a écrit:L'ambiance

ah, non, pour le coup moi c'est le gameplay qui ne m'a pas convaincu :lol: . J'avais particulièrement apprécié l'aspect Doom Like des deux premiers, avec la possibilité de transporter plusieurs armes sur toi et l'aspect exploration dans les niveaux. Là, d'avoir cédé aux sirènes des FPS modernes avec juste 2 armes que tu interchanges, j'ai trouvé ça décevant. Sans compter le level design bien moins inspiré que les deux premiers (couloir/arène/couloir/arène...). Après j'ai bien aimé pour l'histoire et l'ambiance, surtout après avoir fait les DLC ^^ .
#363488 par pempam
16 Aoû 2016, 01:03
Quand je parle d’ambiance c’est surtout l’univers ,j’aimais beaucoup ce coté sombre ,asile,dérangeant .

Bon sinon j’ai bien bossé ce soir sur no man’s sky .
Un total de 74 étapes pour le moment .
Il me reste que vaisseaux détruits(6),survie extreme qui est bug apparement et exploration spatiale(7) à finir .
Le pb je suis loin du centre et après il me restera rien d’autre à faire sinon foncer ....
#363500 par clem.retro
16 Aoû 2016, 08:29
Skate a écrit:
pempam a écrit:
clem.retro a écrit:je viens enfin de finir le bioshock 2 vraiment agréable d'être dans la peau d'un big daddy
et comme je suis lancé je vais me faire le dernier de la trilogie

J’ai justement fais la trilogie l’année dernière il me semble pour les vacances d’été,le trois pour moi étant le moins bon mais ça reste une sacrés licence .

Même avis que toi. La qualité va décroissante du 1 au 3. Malgré tout, ça reste une pure licence.

@clem : si tu fais le dernier, un conseil, choppes toi une version GotY ou achètes toi les DLC, qui concluent la boucle de la trilogie à merveille ;)

c'est la version goty justement :)
#363539 par Proper
16 Aoû 2016, 11:36
Il est tout de même viable sans les DLC le Infinite ?
Je viens de l'acheter en version "normale"...

Les 2 premiers sont tellement merveilleux que j'ai toujours redouté de faire le Infinite et de changer d'ambiance.
#363542 par lorentzo59
16 Aoû 2016, 12:24
Proper a écrit:Il est tout de même viable sans les DLC le Infinite ?
Je viens de l'acheter en version "normale"...

Disons que les DLC "Tombeau Sous-Marin partie 1 & 2" concluent parfaitement la trilogie et font un lien avec les anciens. Je dirais même que c'est un peu la vraie fin de Infinite.