Yosh!
Petite session sur SSX sur PS3 ce midi. Je suis dubitatif. D'un côté le jeu offre de très bonnes sensations de vitesse et des descentes vertigineuses, mais de l'autre, il se trimballe une jouabilité bizarre. Les persos sont super sensibles sur les virages et donnent l'impression de jouer avec des mecs bourrés. Ca en devient difficile de réussir a aller en ligne droite... Alors sans doute que le jeu avec le stick plutôt qu'à la croix directionnelle ne doit pas arranger les choses. Je vais essayer aussi avec le stick arcade voir si ça marche. Ensuite, la physique est étrange, très lunaire et il est surprenant de voir son surfer remonter littéralement le long d'un mur quasi vertical plutôt que de se le prendre de plein fouet sur un virage mal négocié.
Bref. Je vais encore le pousser un peu parce qu'il est fun, mais pas entièrement convaincu non plus. Les 1080 ne sont pas encore détrônés dans mon coeur de joueur

.
Edit : Putain quelle buse j'ai pas visé le bon topic

... Bon on va dire que ça compense avec reimm qui poste du PS2 dans le topic current gen

.