Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#367363 par Arvester
10 Sep 2016, 23:43
Je doute que ce soit une Rit Legno, la marque ne faisait pas de modèle ressemblant à ça. Leurs bornes sont gris/vert et bleu, avec un kickplate fraisé et laqué pour un effet métallisé. C'est une borne MVS, ça d'accord, mais fabriquée par une autre boîte à mon avis.
#367370 par Acerbatus
11 Sep 2016, 09:01
reimmstein a écrit:Bordel c'est beau !

Image

Ah je l'ai fais il y a pas longtemps celui la en plus :) il est vraiment dur quand meme je crevais tout le temps vers la fin :lol:
Tu viens de l'avoir ?
#367371 par Guryushika
11 Sep 2016, 09:30
je crevais tout le temps vers la fin :lol:

Laisse-moi deviner: le labyrinthe dans le donjon et le début du dernier niveau avec des plateformes tombantes et des machins qui volent et te foncent dessus? :mrgreen:
#367373 par corben29
11 Sep 2016, 09:52
et le passage avec les plate formes dans les airs avant le donjon où des monstres aériens t'attaquent, le passage fait 15 secondes mais j'ai du m'y reprendre à 50 reprises pour le réussir.

Edit guryu l'a dit avant moi.

Ce jeu est trop dur. franchement c'en est ridicule. Je l'ai fini avec continus infinis et à la fin quand tu refais les boss :x
Dernière édition par corben29 le 11 Sep 2016, 10:44, édité 1 fois.
#367378 par Acerbatus
11 Sep 2016, 11:36
Ouais il est sympa, j'ai bien aimais aussi, apres le jeu ressemble a un Ghost n Goblin et est aussi dur :lol: Heuresement que je l'ai fait sur MVS avec les credits infinis et le pop a l'endroit ou tu es mort :roll:
#367379 par reimmstein
11 Sep 2016, 11:54
Acerbatus a écrit:le pop a l'endroit ou tu es mort :roll:

C'est un de deux sets existant du jeu. Je sais pas lequel je vais avoir :mrgreen:
#367411 par Acerbatus
11 Sep 2016, 19:38
reimmstein a écrit:
Acerbatus a écrit:le pop a l'endroit ou tu es mort :roll:

C'est un de deux sets existant du jeu. Je sais pas lequel je vais avoir :mrgreen:

J'espere que c'est le meme que le mien sinon tu auras du mal à voir la fin mais si je trouve les premiers niveaux beaucoup mieux (au niveau des décors)