Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367781 par Masterlord
14 Sep 2016, 17:12
@Acerbatus: 5balles
https://www.humblebundle.com/store/dark ... ie-edition

rezga55 a écrit:bah à 5 euros je risque pas grand chose à jouer à un jeu avec une DA crados et un gameplay de merde non :p

C'est le même lock qu'Ocarina of Time. :D
En plus sur PC les Guerriers Solaires ici présent pourront t'env t'aider ! :D
#367788 par reimmstein
14 Sep 2016, 17:32
Masterlord a écrit:En plus sur PC les Guerriers Solaires ici présent pourront t'env t'aider ! :D

Par contre faut pas avoir peur du look disgracieux de certains :mrgreen:
Faudra qu'on se continue la run, nous reste quoi, Nito, les Four Kings (déjà débloqués si je me souviens) et le Shit of Chaos.
#367812 par Masterlord
14 Sep 2016, 19:13
rezga55 a écrit:tain nettoie cet écran bordel ><

La même quand j'ai vu la photo. :lol:

Pour ceux qui ont acheté le jeu sur PC (rez et acer) il faut absolument installer le patch DSfix : http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/19/
Et quand je dis installer c'est juste du copier coller, très simple, ensuite pour les modifications essentielles du fichier de config :

- Passer la résolution en 1280 x 720 pour les petites configs.
- Mettre "unlockFPS" à 1 au lieu de 0.

Le reste si vous vous y connaissez et que vous avez de la puissance à gaspiller vous pouvez check par vous même.

Sinon je pouvais pas le poster tout à l'heure mais :

rezga55 a écrit:ouais mais c'est rude pour commencer le premier Soul non ?

Gr1cheux a écrit:J'ai commencé par le premier Rez, je regrette pas ! :mrgreen:

Demon's Souls en ce moment :

Image
#367818 par Masterlord
14 Sep 2016, 19:23
reimmstein a écrit:Faudra qu'on se continue la run, nous reste quoi, Nito, les Four Kings (déjà débloqués si je me souviens) et le Shit of Chaos.

C'est un peu chaud en semaine par contre dès Vendredi soir c'est OK pour moi. :wink:
#367819 par reimmstein
14 Sep 2016, 19:26
Ouai pareil. Puis on devrais pas avoir du mal à finir (oh par contre 1 run sur 2 je meurs en boucle sur le bed of chaos je te préviens :mrgreen:)
#367824 par reimmstein
14 Sep 2016, 19:41
Ah j'y arrive pas ça, j'ai essayé une fois j'ai tout mis à côté :lol: J'te laisserais faire le truc alors :mrgreen: