Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368706 par reimmstein
20 Sep 2016, 20:47
Un mec m'envahit en 56k, pas moyen de le taper et il se casse pas. Du coup j'me repose en attendant qu'il se barre :mrgreen:
#368708 par Skate
20 Sep 2016, 20:50
reimmstein a écrit:Un mec m'envahit en 56k, pas moyen de le taper et il se casse pas. Du coup j'me repose en attendant qu'il se barre :mrgreen:

:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#368710 par reimmstein
20 Sep 2016, 20:52
Il a du se tuer en tombant, parfait :mrgreen:
Non mais en plus c'est ma partie "je-ramasse-tout-pour-faire-des-runs-spécifiques" donc je veux pas me faire chier avec ça pour l'instant ^^
#368713 par Skate
20 Sep 2016, 21:00
reimmstein a écrit:Il a du se tuer en tombant, parfait :mrgreen:
Non mais en plus c'est ma partie "je-ramasse-tout-pour-faire-des-runs-spécifiques" donc je veux pas me faire chier avec ça pour l'instant ^^

Quel snobisme quoi :mrgreen:
#368736 par reimmstein
20 Sep 2016, 21:57
Bon me reste plus que le pic du dragon, les frangins de lothric et la fin. Restera les équipements liés aux serments et ceux à farmer.
Ensuite j'hésite. Une run solaire, une run Kirk, une run Danseuse de la Vallée Boréale, les choix sont larges. Ou même une run Smough :mrgreen:
#368761 par reimmstein
20 Sep 2016, 23:04
J'ai aussi une partie de Suikoden V qui avance doucement mais sûrement :P
Mais ouai j'ai totalement adhéré au gameplay et à l'univers, j'espère plus de jeux du style à l'avenir :) (du coup Nioh qui doit sortir sur PS4 m'intrigue).
#368806 par Joluz
21 Sep 2016, 09:54
reimmstein a écrit:J'ai aussi une partie de Suikoden V qui avance doucement mais sûrement :P
Mais ouai j'ai totalement adhéré au gameplay et à l'univers, j'espère plus de jeux du style à l'avenir :) (du coup Nioh qui doit sortir sur PS4 m'intrigue).

Sur PS4 il y a aussi Lord of Fallen , pas génial pour ma part ; les développeurs de ce jeu (Deck 13) vont d'ailleurs sortir un autre jeu dans le genre "Souls" mais futuriste : The Surge
#368814 par Masterlord
21 Sep 2016, 10:44
C'est du Souls de Lidl. Comme beaucoup "d'hommages". Mais bon, c'est le jeu du mois sur le PS+ du coup je vais try, un jour.
Nioh je le prendrai D1, mais bon après DSIII ça va être dur je pense.