Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#370663 par anonyme26
05 Oct 2016, 12:05
Jelly Jam a écrit:J'peux t'assurer que dans mon cas c'est pas une légende ! (jumeaux éloignés des 2 côtés). Mais franchement, c'est excellent et si c'était à refaire (elles ont 4 ans), je suis partant direct !!!
Cela dit, on s'est arrêté à 2 ... courageux mais pas téméraire !!!! (2 + 2 ça fait bien 4 et j'ai pas envie d'acheter un bus)

autant ça m'aurait plus pour le premier d'en avoir deux, mais maintenant qu'on en a déjà un, j'ai pas trop envie de passer de 1 à 3 :/
#370667 par Ichimaru59
05 Oct 2016, 12:18
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:J'peux t'assurer que dans mon cas c'est pas une légende ! (jumeaux éloignés des 2 côtés). Mais franchement, c'est excellent et si c'était à refaire (elles ont 4 ans), je suis partant direct !!!
Cela dit, on s'est arrêté à 2 ... courageux mais pas téméraire !!!! (2 + 2 ça fait bien 4 et j'ai pas envie d'acheter un bus)

autant ça m'aurait plus pour le premier d'en avoir deux, mais maintenant qu'on en a déjà un, j'ai pas trop envie de passer de 1 à 3 :/

C'est arrivé à un de mes collègues de boulot . . . la première a eu 2 ans quand ils ont appris qu'ils en attendaient deux de plus et non un seul . . . bah, c'est beaucoup de bonheur et pas beaucoup de sommeil :)
Après, si cela devait m'arriver, je préférerai que ce soit de 0 à 2 également.
#370669 par clioman2
05 Oct 2016, 13:15
Amazon va s'installer à Boves, près d'Amiens, en septembre 2017:
Cela va créer 500 emplois, ce qui fera du bien à l'économie locale... :D
#370694 par anonyme26
05 Oct 2016, 18:33
BON ON VA PASSER A AUTRE CHOSE, ICI C'EST LE TOPIC DES BISOUNOURS S'IL VOUS PLAIT, VOUS AVEZ DE LA CHANCE J'AVAIS FAIT UN PAVÉ MAIS J'AI FERMÉ L'ONGLET. DONC EN RESTERA LA SUR LE DÉBAT DU MARCHE DU TRAVAIL, DÉSOLÉ D'AVOIR JETÉ LA PREMIÈRE PIERRE

JE DEPLACE LES MESSAGES
#370713 par kazeus
06 Oct 2016, 07:37
clioman2 a écrit:Amazon va s'installer à Boves, près d'Amiens, en septembre 2017:
Cela va créer 500 emplois, ce qui fera du bien à l'économie locale... :D

Bonne nouvelle :D ils en ont ouvert un à 45 minutes de chez moi aussi il y a 4 ans!
On aura nos jeux plus vite :mrgreen:
#370718 par clioman2
06 Oct 2016, 08:33
Tu sais, celui là va etre à 4-5 km de chez moi à vol d'oiseau:
Dommage qu'ils ne font pas le retrait sous 1 heure en depot, ca aurait été encore plus rapide... :mrgreen:
#370768 par Gunpei
06 Oct 2016, 17:33
goonpay a écrit:Vous manquez d'efficacité les mecs : pour mes 2 enfants, hop dès le 1er mois !

Il y en a qui ont plus de chance que d'autres :roll: .

Jelly Jam a écrit:... sans parler de Gunpei et de moi même : 2 d'un coup !
(je dépanne gratos si besoin)
:noel:

rezga55 a écrit:ah merde je savais pas que vous aviez des jumeaux ^^ c'est ma hantise si on refait un enfant avec ma chérie, il y a des jumeaux dans nos deux familles et la légende de "ça saute toujours une génération" ça voudrait dire qu'on pourrait avoir des jumeaux :/

Je rejoins Jelly, pour dire que ce n'est pas une légende. On en blaguait tellement que je me disais que c'est mon frère qui allait être la cible... et pas du tout :P . Comme disent les membres de la famille, on aura mis le temps mais pas à moitié.
Et puis l'avantage de ne pas en avoir eu un avant les jumeaux, est que tu ne sais pas ce qui t'attend et tu vis le truc (tu t'ennuies jamais). Et puis ça limite aussi la jalousie du premier lors de l'arrivé du petit dernier. J'entends beaucoup autour de nous, que c'est beaucoup plus difficile entre régression et caprices. Tout ce que j'aime :lol: . Par contre clairement on s'arrête là.